Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64410
Prie pour ne pas être touché par la maladie. Avec tout ce qui traine en ce moment, et mon fils qui chope tout, je cumule une gastro la semaine dernière et un début de rhume depuis ce week-end. Finalement, j'ai réussi à faire à peu près la même sortie que toi : 16.5 km en 1h29 (5'30 du km) à env. 145 de FC.
J'en ai profité pour essayer ma tenue d'hiver 2010-2011. J'adopte définitivement les gants en soie, le collant long et le coupe-vent. A moins qu'il n'y ait un redoux de dernière minute le 24/10, ce sera ma tenue de marathon.
J'en ai profité pour essayer ma tenue d'hiver 2010-2011. J'adopte définitivement les gants en soie, le collant long et le coupe-vent. A moins qu'il n'y ait un redoux de dernière minute le 24/10, ce sera ma tenue de marathon.
par Azaer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64425
Vu la météo prévue pour la fin de semaine, c'est pas mal d'avoir ressorti les affaires d'hiver!
C'est pas le moment de prendre froid, vous y êtes presque...
C'est pas le moment de prendre froid, vous y êtes presque...
par Guigou
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64426
Derniere ligne droite!
Bon courage et bon repos
Bon courage et bon repos
par dede la frite
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64429
Go Laurent! Je suis fébrile pour ta course. Plus que 6 jours!
J'ai hâte de lire ton C-R. Bonne dernière semaine. Pas de folies cette semaine hein????
J'ai hâte de lire ton C-R. Bonne dernière semaine. Pas de folies cette semaine hein????
par Anne-Marie
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64470
Laurent_T écrit:
moi aussi, j'ai suivi les conseils de sabine aujourd'hui, résultat....une vrai femme enceinte, au wc toutes les 5mn
et hier au repas dominical, j'ai réussi a ne pas craquer devant un verre de jurançon doux avec le foie gras
et un verre de chateauneuf du pape avec le fromage
autant dire que je suis passé pour un fou furieux
[
ffffffffffffffffff (je souffle, je me détends) glglglglglgou (je bois de l'eau) : je suis les conseils de Sabine
moi aussi, j'ai suivi les conseils de sabine aujourd'hui, résultat....une vrai femme enceinte, au wc toutes les 5mn
et hier au repas dominical, j'ai réussi a ne pas craquer devant un verre de jurançon doux avec le foie gras
et un verre de chateauneuf du pape avec le fromage
autant dire que je suis passé pour un fou furieux
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64471
allez laurent, fait bien du jus !!!
hate de lire ton CR !!! ainsi que celui de bidou et bientot d'anne marie
hate de lire ton CR !!! ainsi que celui de bidou et bientot d'anne marie
Temps de génération de la page : 0.249 secondes