S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62052
ben ca c'est de la séance pfiou...
cool que la douleur ne soit pas revenu! c'est bon pour la suite alors!
pour la soirée apéro et compagnie faut quand meme se faire plaisir de temps en temps! et en plus tu es resté dans les temps, donc ca va!

bonne suite de plan!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62073
la douleur ne chante plus, c'est déjà ça de pris.
Pour les FC un peu hautes, humm j'ai pas bien compris, tu vises les 5'10/km ? parce que pour le coup tu es allé plus vite donc c'est peut être pour cela que tu es arrivé à 86% ?

récupère bien maintenant !
par finopat

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62085
Ca c'est de la sortie !!

Combien as tu fait de km en tout ?

Sinon, comme fino je comprend pas trop quelle allure tu vises ? Tu es quasi en dessous de 5' tout le temps. C'est ça ton allure objectif ? Où 5'10" ? Et dans ce dernier cas, pourquoi ne te cales tu pas à cette allure lors des sorties AS42 ?
par FredX

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62096
Bonne sortie Dimanche Laurent! C'est une excellente sorte d'encaissée pour la marathon.

Je rejoins un peu FredX juste avant moi... Pourquoi tes 5-4-3km relativement plus rapides que ton AS42? Ca vient tout juste naturellement ou dois-tu pousser pour aller chercher ce rythme?

à bientôt!

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62152
@finopat, Fred et Anne-Marie : jusqu'à présent, je visais 5' /km et tout en étant un peu au-dessus (4'50-4'55), ma FC restait à 80%. Le 5'10 que j'ai évoqué, c'est "au pire", si jamais, le jour J, je n'arrive pas à rester sous les 5' au km. Mais bon, la situation dimanche était particulière. Je me mets juste en condition pour avoir les arguments "tout prêts" à me servir, si le 24 mon allure "prévue" fait trop monter ma FC.

@Fred : 25,4 km en 2h15'10 (j'ai rajouté sur la fin une petite boucle de psycho-cap pour boucler la minute et demi qui me manquait :P )
par Laurent_T

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62820
Début de semaine : les 25 bornes n'ont laissé aucune trace. C'est bon ça :woohoo:

Mercredi 6/10 - S14s1 : 50' d'EF, 8,72 km, FCmoy = 133 (70% FCM)
Tranquille, cool, ça roule ma poule. Et pas de bobo :)

Vendredi 8/10 - S14s2 : 2x15' AS21.
Séance sur la pause de midi avec réu avant et après => les 30' d'EF en début de séance sont devenus 20'.
Donc 20' en EF - 3.8km, FCmoy = 139 (73% FCM)
puis 3km39 en 15', allure 4'25, FCmoy = 170 (89% FCM)
repos 5min
puis 3km37 en 15', allure 4'27, FCmoy = 174 (91% FCM)

Bonne séance, bonnes sensations.
Après la dernière séance VMA il y a 8 jours (qui m'avait valu une bonne frayeur avec 3 jours de douleur), aujourd'hui, c'était la dernière séance hors EF et AS42.
Maintenant, dernière ligne droite. C'est bon, et ça fait un peu peur en même temps. C'est boooooooooooonnnn :P
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes