suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Je ne crois pas que cela me fasse aller plus vite...mais je vais y retourner pour voir !
wilf écrit:
FC moy peu pas dire: les barrières électrique garde vaches perturbe le cardio (2' à 225 puls, 5' à 0 puls etc etc).
c'est pas bien de courir en se faisant un electrochoc pour esperer aller plus vite !!! pas bien ça wilf ....tu triches
Je ne crois pas que cela me fasse aller plus vite...mais je vais y retourner pour voir !
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui pas de vélo, pas de collègue pour aller rouler
Courir EF 45' 70-75% bof!
Mais je me rappelle que l'on ma refilé un PRO-FORM 590 HR HeartRateControl (Tapis pour courir au chaud pendant les mauvais jour)
Ayant des heures de vol sur tapis, je vois un simple dépoussiérage du machin. Mais sur la machine j'ai la sensation de: Mortimer dans "le piège diabolique" machine à voyager dans le temps cadeau du Dt Septimus ( Voir: la Marque jaune)!
Tableau de bord plein de machin et truc dans touts les sens , je passe en "manuel " tout de suite: pas possible de descendre le % de la pente du tapis, grincements et bruits étranges! Le fin du fin des micro accélération et freinage du tapis, la vitesse subliminale,
au bout d'un moment pensant maîtriser la bête, je monte la vitesse de 7 vers 8 km/h avec les touches du tableau de bord
et paf 15 km/h! je part en piqué je tire vers moi le manche à ballet, grand coup de pieds dans le palonnier, je rétabli la vitesse, passe au raz des arbres atterri dans un champ coupe le moteur.... descend du cockpit et allume un clop....
J'ai quand même fait mes 45' EF réglementaire
Je vais lire le manuel de l'utilisateur c'est promis
Courir EF 45' 70-75% bof!
Mais je me rappelle que l'on ma refilé un PRO-FORM 590 HR HeartRateControl (Tapis pour courir au chaud pendant les mauvais jour)
Ayant des heures de vol sur tapis, je vois un simple dépoussiérage du machin. Mais sur la machine j'ai la sensation de: Mortimer dans "le piège diabolique" machine à voyager dans le temps cadeau du Dt Septimus ( Voir: la Marque jaune)!
Tableau de bord plein de machin et truc dans touts les sens , je passe en "manuel " tout de suite: pas possible de descendre le % de la pente du tapis, grincements et bruits étranges! Le fin du fin des micro accélération et freinage du tapis, la vitesse subliminale,
au bout d'un moment pensant maîtriser la bête, je monte la vitesse de 7 vers 8 km/h avec les touches du tableau de bord
et paf 15 km/h! je part en piqué je tire vers moi le manche à ballet, grand coup de pieds dans le palonnier, je rétabli la vitesse, passe au raz des arbres atterri dans un champ coupe le moteur.... descend du cockpit et allume un clop....
J'ai quand même fait mes 45' EF réglementaire
Je vais lire le manuel de l'utilisateur c'est promis
par wilf
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Cool, la machine est repartie !!!
Mort de rire le tapis de course...
Mort de rire le tapis de course...
par FredX
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy
Posted il y a 14 ans 3 mois #56402
mais
casque et protections obligatoire wilf !!!
casque et protections obligatoire wilf !!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Reprise en douceur !!! CQFD
par plusloin
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
Bon retour sur la piste !!! et ds les champs avec les vaches aussi !?
Den
Bon retour sur la piste !!! et ds les champs avec les vaches aussi !?
Den
par denrun
Temps de génération de la page : 0.416 secondes