suivi Wilfried de Jarsy
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bon j'ai rien compris non plus à ce que les toubibs ont écrit, mais j'espère que tu tiens le bon bout !
bon courage !
bon courage !
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut Wilfried
je viens de parcourir des dernières aventures et juste un petit mot qui ne guérira pas tes chevilles mais juste te dire que tu as tout mon soutien moral !!
Denis
PS: si tu profitais de ce repos forcé pour faire un livre sur tes sorties en CAP et VELO, tu pourrais les appeler "BREVES DE SPORTIF"
je viens de parcourir des dernières aventures et juste un petit mot qui ne guérira pas tes chevilles mais juste te dire que tu as tout mon soutien moral !!
Denis
PS: si tu profitais de ce repos forcé pour faire un livre sur tes sorties en CAP et VELO, tu pourrais les appeler "BREVES DE SPORTIF"
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
wilf écrit:
oui, repose toi bien, prends le temps de bien récupérer , bonne lecture et bon forumC'est vrais ça tout écrit dans le site! je me met dans la phase repos annuel!
par christine57
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout ce repos peut être bénéfique en vue du MDP 2011 (fraîcheur et grosse envie)
par Mickarun
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage à toi.....et bon repos.....pour un retour en pleine forme.....et de nouvelles aventures.....
par phil57
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
D'abord merci pour tout les messages, qui m'ont bien aidés sur ce passage dans un "tunnel"
La sortie s'amorce en douceur: vélo cette semaine 3 sorties, d'on deux réalisées:
Lundi grosse pétoche je me demandais si je savais faire encore du vélo!...
Aujourd'hui ça va mieux (je commence à être debout sur les freins pour pas tout cassé)
Encore une sortie vélo cette semaine et la semaine prochaine running aux pieds ( j'ai repousser d'une semaine la CAP: par sécurité)
La c'est le teste! J'ai prévu trois sorties: avec les sensations, je remettrai en place des "PLANS"
Je vais donc recommencer à "poster".
Ce matin les hirondelles commençaient à se grouper sur les files électrique !
La sortie s'amorce en douceur: vélo cette semaine 3 sorties, d'on deux réalisées:
Lundi grosse pétoche je me demandais si je savais faire encore du vélo!...
Aujourd'hui ça va mieux (je commence à être debout sur les freins pour pas tout cassé)
Encore une sortie vélo cette semaine et la semaine prochaine running aux pieds ( j'ai repousser d'une semaine la CAP: par sécurité)
La c'est le teste! J'ai prévu trois sorties: avec les sensations, je remettrai en place des "PLANS"
Je vais donc recommencer à "poster".
Ce matin les hirondelles commençaient à se grouper sur les files électrique !
par wilf
Temps de génération de la page : 0.260 secondes