suivi Wilfried de Jarsy
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ah bah mince alors, j'avais mal lu ton CR, j'étais persuadé que tu avais abandonné suite à ta foulure....
Encore plus de respect alors....
Donc le Mans sera ton deuxième marathon alors !!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Oui le deuxième marathon, je me suis calé par deux marathons par ans!
Tu pourrai bien le faire aussi on est sur le même objectif tous les deux je crois?
Ah bah mince alors, j'avais mal lu ton CR, j'étais persuadé que tu avais abandonné suite à ta foulure....
Oui le deuxième marathon, je me suis calé par deux marathons par ans!
Tu pourrai bien le faire aussi on est sur le même objectif tous les deux je crois?
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hier soir 1heure RPM à bloc, fait rougir les cuises (5 moi sans touché un vélo ça se connaît)
après 1 heurs streching j'ai perdu aussi de la souplesse!
Tout ça c'est bien passé ça fait du bien!
Ma cheville semble commencer à se faire oublier
Demain: sortie vélo?
après 1 heurs streching j'ai perdu aussi de la souplesse!
Tout ça c'est bien passé ça fait du bien!
Ma cheville semble commencer à se faire oublier
Demain: sortie vélo?
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le 29 mai je vais faire 8km pour la bonne cause "cancer du sein" ODYSSEA
Je cherche le plan 8km dans huit jours!
Je cherche le plan 8km dans huit jours!
par wilf
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Et tu ne le trouves pas ????
par gilles
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Lundi 24 mai c'est férié
Le rendez vous manqué.
Je part avec un vieux maillot avec flocage:"Semi -marathon de Lyon 15 mai 1994". Je passe devant la terrasse de l'hôtel l'Arcalot"Deux touristes à la terrasse le clope à la mains droite la petite cuillère dans la main gauche pour tourner le sucre dans la tasse de café. Le soleil commence à chauffé, je m'échauffe dans la descente. C'est une sortie cool vallonnée!
En bas de la descente la voiture de Marie Françoise et là on doit se rejoindre vers le sommet à un croisement! J'ai j'ai participé à une bonne dizaine de semi à l'époque avec Marie belle jeunesse le printemps pleine été moi j'arrive dans le demi siècle l'été indien l'angoisse des portes de l'hiver...C'est compagne depuis.
Les genoux l'on contraint d'arrêté les courses....Moi toujours aussi fou (d'elle) j'ai repris mes" marathoneries"...
J'arrive au croisement personne.. Je reprend la boucle dans l'autre sens; la voiture est encore la me refarcie des côtes encore plus fortes personne! Je reviens sur mes pas plus de voiture....
Allez la grande côte pour rentrer , deux kilomètres, c' est pour moi, je monte bien, je m'accroche même à un cyclo. Au sommet bonne odeur de glycine. Je lape l'eau de la fontaine un touriste en tenue colonial est la! avec ses jumelles posées sur le ventre....va-t-il s'en servir?
11.8km ,Fc moyenne 120, 1h34'07",1148 kcal dénivel'é +273-263
En fait je n'ai jamais rattrapé Marie Françoise
Le rendez vous manqué.
Je part avec un vieux maillot avec flocage:"Semi -marathon de Lyon 15 mai 1994". Je passe devant la terrasse de l'hôtel l'Arcalot"Deux touristes à la terrasse le clope à la mains droite la petite cuillère dans la main gauche pour tourner le sucre dans la tasse de café. Le soleil commence à chauffé, je m'échauffe dans la descente. C'est une sortie cool vallonnée!
En bas de la descente la voiture de Marie Françoise et là on doit se rejoindre vers le sommet à un croisement! J'ai j'ai participé à une bonne dizaine de semi à l'époque avec Marie belle jeunesse le printemps pleine été moi j'arrive dans le demi siècle l'été indien l'angoisse des portes de l'hiver...C'est compagne depuis.
Les genoux l'on contraint d'arrêté les courses....Moi toujours aussi fou (d'elle) j'ai repris mes" marathoneries"...
J'arrive au croisement personne.. Je reprend la boucle dans l'autre sens; la voiture est encore la me refarcie des côtes encore plus fortes personne! Je reviens sur mes pas plus de voiture....
Allez la grande côte pour rentrer , deux kilomètres, c' est pour moi, je monte bien, je m'accroche même à un cyclo. Au sommet bonne odeur de glycine. Je lape l'eau de la fontaine un touriste en tenue colonial est la! avec ses jumelles posées sur le ventre....va-t-il s'en servir?
11.8km ,Fc moyenne 120, 1h34'07",1148 kcal dénivel'é +273-263
En fait je n'ai jamais rattrapé Marie Françoise
par wilf
Temps de génération de la page : 0.253 secondes