suivi Wilfried de Jarsy
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Y'aurait pas des secteurs pavés sur le circuit du mans comme pour le Paris - Roubaix
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
Ah!......Paris - Roubaix une grande classique les pavés ont été sauvés grâce à cette course.......
le Mans je ne sais pas? chicanes pour ralentir, sable pour les sorties de route , mais comme on fait le circuit Bugatti puis le Mans ou le contraire , surement un truc pour me flanquer la G. par terre, je vais étudier de plus prés la question!
Y'aurait pas des secteurs pavés sur le circuit du mans comme pour le Paris - Roubaix
Ah!......Paris - Roubaix une grande classique les pavés ont été sauvés grâce à cette course.......
le Mans je ne sais pas? chicanes pour ralentir, sable pour les sorties de route , mais comme on fait le circuit Bugatti puis le Mans ou le contraire , surement un truc pour me flanquer la G. par terre, je vais étudier de plus prés la question!
par wilf
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de pavé sur le circuit du mans ! ,que des virages à prendre à la corde et la fameuse ligne droite des hunaudieres pour que nous puisions prendre un maximum de vitesse !!!
par sorinvincent
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors la cheville Wilf?
par Mickarun
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
6 mai 2010 ste Prudence
température 5°C brouillard 200 mètres au dessus de la tête
mise en route avec trois couches plus les gants!
angoisse: 10 mètres ça va, 20 mètres ça va , doucement comme sur des oeufs pour pas les casser, 100 mètres ça coure,
je passe 1000 mètres 2000 je suis échauffé, 27' je reviens sur mes pas tout marche: la joie( je sent juste un petit poil ma cheville) sur le retour je passe un peu AS42, ça sent la ligne droite des Hunaudières...(juste pour voir)!
43'39" 6600 mètres
étirements, deux pas de charleston, heureux comme un gamin
Encore deux semaines de calme et j'attaque l'entretien du monument historique, puis le PLAN! Ca va chauffer!
température 5°C brouillard 200 mètres au dessus de la tête
mise en route avec trois couches plus les gants!
angoisse: 10 mètres ça va, 20 mètres ça va , doucement comme sur des oeufs pour pas les casser, 100 mètres ça coure,
je passe 1000 mètres 2000 je suis échauffé, 27' je reviens sur mes pas tout marche: la joie( je sent juste un petit poil ma cheville) sur le retour je passe un peu AS42, ça sent la ligne droite des Hunaudières...(juste pour voir)!
43'39" 6600 mètres
étirements, deux pas de charleston, heureux comme un gamin
Encore deux semaines de calme et j'attaque l'entretien du monument historique, puis le PLAN! Ca va chauffer!
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
wilf écrit:
content que le cheville tienne, force pas trop quand même sur le charleston
on espère bien que tu vas faire fondre l'asphalteEncore deux semaines de calme et j'attaque l'entretien du monument historique, puis le PLAN! Ca va chauffer!
content que le cheville tienne, force pas trop quand même sur le charleston
par finopat
Temps de génération de la page : 0.252 secondes