suivi Wilfried de Jarsy
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que c'est des semaines calmes!
Tu as tes temps de passage par kilo avec les fc correspondantes du marathon et du semi de prépa? C'est la meilleure base pour tirer des indications et planifier, si en plus tu as la même chose sur 1 ou 2 sorties longues...
Tu as tes temps de passage par kilo avec les fc correspondantes du marathon et du semi de prépa? C'est la meilleure base pour tirer des indications et planifier, si en plus tu as la même chose sur 1 ou 2 sorties longues...
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
wilf écrit:
Tu veux partir sur cette trame ?
Pour moi pas de souci
Salut WilfriedUn plan sur 16 semaines début: 14 juin, semi 5: septembre, marathon: 3 octobre. jusque la tout va bien. Mais sur quelles bases?
on prend les mêmes? ou un teste Cooper pour voir? un 10km?
Tu veux partir sur cette trame ?
Pour moi pas de souci
par gilles
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mardi 11 mai 2010 un mois déjà
Ce matin à la fraîche (c'est un gag) j'attrape le seul moment ou il ne pleut pas (hier orage violent avec grêle). Tempi pour les côtes je part de la maison. séance: TESTE cheville gauche.
Traverse le Chef lieu, passe devant deux gros fatigués assis sur un banc, qui me regarde d'un air complètement ahuri!...Sans faire gaffe AS42 est dépassée. Je remet tout dans l'ordre dans la grande descente; Comme on dit "bonnes sensations, bonne jambe". Regard sur la vallée ou j'aperçois la RN 911 mon circuit de vitesse. J'entends le torrent très fort avec toute la pluie qui est tombé passe sur un pont, fille dans la foret ça remonte chemin parallèle au torrent (beau bouillon). J'arrive un un petit pont qui traverse mais il est mon signal retour!
Je reviens sur mes pas que vois-je à l'horizon ? une joggeuse!... Je croise je connais c'est une cyclo-sportivee +ski de fond de rando de piste! taillée dans un rayon de vélo.
Puré elle va forcement revenir sur ces pas et dans la grande côte que je vais voir passer un avion. Sauvé je vois sa voiture en bas de la monté. Tout le monde déteste cette côte: et moi je la monte avec une grande aisance! (comme le cas binet)
ça fait 51', 7.2 km moyenne 118 bpm il faut que je me rachète de nouvelles pompes
Cette fin de semaine je pose une cuisine IKEA en échange d'un tapis de course
Les choses sérieuses vont commencer!
Ce matin à la fraîche (c'est un gag) j'attrape le seul moment ou il ne pleut pas (hier orage violent avec grêle). Tempi pour les côtes je part de la maison. séance: TESTE cheville gauche.
Traverse le Chef lieu, passe devant deux gros fatigués assis sur un banc, qui me regarde d'un air complètement ahuri!...Sans faire gaffe AS42 est dépassée. Je remet tout dans l'ordre dans la grande descente; Comme on dit "bonnes sensations, bonne jambe". Regard sur la vallée ou j'aperçois la RN 911 mon circuit de vitesse. J'entends le torrent très fort avec toute la pluie qui est tombé passe sur un pont, fille dans la foret ça remonte chemin parallèle au torrent (beau bouillon). J'arrive un un petit pont qui traverse mais il est mon signal retour!
Je reviens sur mes pas que vois-je à l'horizon ? une joggeuse!... Je croise je connais c'est une cyclo-sportivee +ski de fond de rando de piste! taillée dans un rayon de vélo.
Puré elle va forcement revenir sur ces pas et dans la grande côte que je vais voir passer un avion. Sauvé je vois sa voiture en bas de la monté. Tout le monde déteste cette côte: et moi je la monte avec une grande aisance! (comme le cas binet)
ça fait 51', 7.2 km moyenne 118 bpm il faut que je me rachète de nouvelles pompes
Cette fin de semaine je pose une cuisine IKEA en échange d'un tapis de course
Les choses sérieuses vont commencer!
par wilf
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Cool que les bonnes sensqtions soient la!
je confirme, pas facile en ce moment de sortir entre les gouttes...
@+
je confirme, pas facile en ce moment de sortir entre les gouttes...
@+
par papadje
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'aime toujours autant tes histoires Wilf
par sabine
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
sauvé par la voiture finalement
et tu leur as dit bonjour au moins aux deux fatigués ?
moi je retiens "bonnes sensations bonnes jambes", tout roule donc.
Bonne récup
et tu leur as dit bonjour au moins aux deux fatigués ?
moi je retiens "bonnes sensations bonnes jambes", tout roule donc.
Bonne récup
par finopat
Temps de génération de la page : 0.247 secondes