Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 5 mois #173944Certains diront que faire 2 tours sur un marathon avec des portions pas très attrayantes ne méritent pas qu'on s'y attarde, mais c'est quand même un joli marathon, et rien que pour l'ambiance qui règne en ville durant tout le week-end il mérite sa seconde place de meilleur marathon en France.
Et puis quel bonheur le samedi de se balader le long de la mer. Et alors pour les cadeaux à la fin, prévoir un semi-remorque. On est archi gâté.
Bon courage pour la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 5 mois #174146Bien content de te voir trainer de nouveau par ici !
Où en es tu au niveau CAP ??
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 4 mois #175387Ca va pas trop mal. J'ai un dos qui me titille encore mais avec le temps ça s'estompe doucement. Je suis en phase entretien libre. Je fais tout et n'importe quoi avec en gros 3à4 séances par semaine et j'essaie d'inclure une sortie de plus d'une heure et demi par semaine pour me réhabituer tranquillou aux longues distances.
Je pense qu'on pourra bientôt se refaire quelques sorties ensemble
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 4 mois #175657Madame sera contente pour la ballade le long de la mer
Ca va pas trop mal. J'ai un dos qui me titille encore mais avec le temps ça s'estompe doucement. Je suis en phase entretien libre. Je fais tout et n'importe quoi avec en gros 3à4 séances par semaine et j'essaie d'inclure une sortie de plus d'une heure et demi par semaine pour me réhabituer tranquillou aux longues distances.
Je pense qu'on pourra bientôt se refaire quelques sorties ensemble
Cool, va falloir que je m'y remette aussi alors !!!
Je suis plutôt en phase lézard en ce moment....
Bon j'ai une bonne excuse, je bricole dans la maison... Et bien ce matin j'ai plus de courbatures qu'après une sortie CAP !!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 4 mois #175667Avec les échéances qui approchent, je suis persuadé que la motivation va revenir
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise après Marathon
Posted il y a 12 ans 4 mois #175674Apparemment, il y a un gros coup de mou du côté des membres "historiques"
Avec les échéances qui approchent, je suis persuadé que la motivation va revenir
C'est ce que je me disais aussi... On le voyait de moins moins Rien de mieux qu'un objectif marathon pour se remotiver.