S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160945
Pour une fois la mienne à ,quelque chose près, exacte avec 42,23 Km. :blink
Et c'est une garmin 305 aussi.

Hhhhaaaaa mais je sais !!! C'est que les dupont on fait le tours des cuves de pinards pour pouvoir toutes les gouter!!! :laugh: :laugh:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160969
CED37 écrit:

Pour une fois la mienne à ,quelque chose près, exacte avec 42,23 Km. :blink
Et c'est une garmin 305 aussi.

Hhhhaaaaa mais je sais !!! C'est que les dupont on fait le tours des cuves de pinards pour pouvoir toutes les gouter!!! :laugh: :laugh:

C'est surtout qu'on a fait demi tour pour venir te chercher :P ;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160975
42.250 pour moi et ma 405 ;) comment expliquez vous la minute d'écart entre mon chrono et le temps officiel; et sur le semi, j'ai bien regardé en passant sous le portique, j'étais à 2h04 bon peut être pas loin de 2h05 puisque je n'ai pas les secondes;
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160982
sabine écrit:

42.250 pour moi et ma 405 ;) comment expliquez vous la minute d'écart entre mon chrono et le temps officiel; et sur le semi, j'ai bien regardé en passant sous le portique, j'étais à 2h04 bon peut être pas loin de 2h05 puisque je n'ai pas les secondes;

Tu parles du temps officiel ou du temps réel (puce) ?
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160986
FredX écrit:

sabine écrit:

oups pardon, je n'étais pas allée au bout de la ligne :blush:
pas de temps intermédiaire au semi pour moi :huh: bizarre
mais je suis passée à côté de Wilf donc bon je devais alors avoir quelques hallucinations
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161612
sabine écrit:

FredX écrit:

sabine écrit:

oups pardon, je n'étais pas allée au bout de la ligne :blush:
pas de temps intermédiaire au semi pour moi :huh: bizarre
mais je suis passée à côté de Wilf donc bon je devais alors avoir quelques hallucinations

Oui, quand j'ai fait la récap, j'ai pris le temps intermédiaire de wilf pour toi, vu que vous avez été inséparables.... ;)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes