Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02'30" !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161941
Traces du loup ! Traces du loup !!
Feux d artifices,bbq et les leffes dans la glacière !!
On campe tous et on fait griller les chamallow en chantant des chansons paillardes !!!
On campe tous et on fait griller les chamallow en chantant des chansons paillardes !!!
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02'30" !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161963
CED37 écrit:
Traces du loup ! Traces du loup !!
par sabine
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02'30" !
Posted il y a 12 ans 7 mois #161970
Reprise hier soir avec un petit
match de basket...
Et bien ça va, j'arrive à courir sans trop de problème...
Et bien ça va, j'arrive à courir sans trop de problème...
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !
Posted il y a 12 ans 7 mois #162685
FredX écrit:
Le copain n'étant pas la le jour j je crois que vais zapper cette course et donc sans doute m'aligner sur la trace des loups !Rycker écrit:
J'ai un copain qui habite Vannes, donc s'il nous invite le jour J (faut qu'il soit sur place... ), j'y vais.Alors , le trail de 56kms , tu le fais ou pas
S'il n'est pas là je me rabattrais sur le trail Traces des loups.
Pour le moment je suis inscrit sur le trail 56, je n'ai pas encore payé l'inscription c'est tout....
par FredX
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02'30" !
Posted il y a 12 ans 7 mois #162733
Cool cool.
Bon on joue tous à KOH LANTA le samedi soir ???
Bon on joue tous à KOH LANTA le samedi soir ???
par CED37
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Allez zou, il fait beau, je remets les runnings !
Alors là je me suis fait plaisir, j'ai couru un peu n'importe comment ! Je me le suis d'autant plus autorisé que je n'avais pas mis ma ceinture cardio (je ne la retrouve plus...)
Dès le départ je vais faire 4 kms rapides (allure 5'20"), puis un peu de repos (1km à AS42, 5'43"), et reprise d'une bonne allure entre les deux (5'30") sur 4 kilomètres...
Alors là l'envie me prend de tater un peu d'AS10... ET je vais faire un kilomètre à 4'30" !!! Bon, juste après je suis obligé de me reposer un peu, je marche et repars tranquille à la maison...
Pour une reprise c'est une reprise en fanfare... 11,92kms pour 1h05, soit une moyenne de 5'30" ! Pas mal, non ?
Alors là je me suis fait plaisir, j'ai couru un peu n'importe comment ! Je me le suis d'autant plus autorisé que je n'avais pas mis ma ceinture cardio (je ne la retrouve plus...)
Dès le départ je vais faire 4 kms rapides (allure 5'20"), puis un peu de repos (1km à AS42, 5'43"), et reprise d'une bonne allure entre les deux (5'30") sur 4 kilomètres...
Alors là l'envie me prend de tater un peu d'AS10... ET je vais faire un kilomètre à 4'30" !!! Bon, juste après je suis obligé de me reposer un peu, je marche et repars tranquille à la maison...
Pour une reprise c'est une reprise en fanfare... 11,92kms pour 1h05, soit une moyenne de 5'30" ! Pas mal, non ?
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.288 secondes