S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161841
Bon ça commence à faire long de ne pas courir !!!

Comme il pleut on est moins frustré ! Et puis ce soir c''est match de basket, je vais pouvoir me défouler...

Sinon, par curiosité j'ai regardé le fichier des résultats du marathon de Cheverny. Sur 1020 arrivants au marathon, seulement 81 ont réalisé un négative split (deuxième semi plus rapide que le premier !). Je suis donc fier de faire partie de ces 81 bons gestionnaires (bon d'accord c'est pour 20 secondes...)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161842
FredX écrit:

Bon ça commence à faire long de ne pas courir !!!
Comme il pleut on est moins frustré ! Et puis ce soir c''est match de basket, je vais pouvoir me défouler...
Sinon, par curiosité j'ai regardé le fichier des résultats du marathon de Cheverny. Sur 1020 arrivants au marathon, seulement 81 ont réalisé un négative split (deuxième semi plus rapide que le premier !). Je suis donc fier de faire partie de ces 81 bons gestionnaires (bon d'accord c'est pour 20 secondes...)

quand je pense que c'est toi, qui de nous 5, as parcouru le moins de km durant cette prépa, il y a de quoi tirer des conclusions
en tous les cas j'envie beaucoup cette perf, j'en rêve
ces 6 mois vont être longs
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par sabine

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161852
sabine écrit:

quand je pense que c'est toi, qui de nous 5, as parcouru le moins de km durant cette prépa, il y a de quoi tirer des conclusions

Oui, c'est vrai que l'on peut tirer la conclusion que l'accumulation de kms en prépa ne sert pas forcément à la perf du jour !

Pour cédric, lui qui a fait un plan de 16 semaines a vraiment ressenti une lassitude le jour J, je pense que ça peut avoir joué.

Pour éric, c'était son premier marathon, il ne faut sans doute pas juger sur son temps, il va nous éclater ça la prochaine fois.

Quant à ce qui te concerne, tu es resté pas mal de temps pour soutenir wilf, donc on ne peut pas savoir ce que cela aurait donné si tu avais joué ta carte personnelle...

Malgré tout, un minimum de km est à effectuer... Le tout est sans doute de trouver le juste équilibre entre entrainement et fraicheur physique.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161856
Alors , le trail de 56kms , tu le fais ou pas :)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #161861
FredX écrit:

sabine écrit:

Oui, c'est vrai que l'on peut tirer la conclusion que l'accumulation de kms en prépa ne sert pas forcément à la perf du jour !

Pour cédric, lui qui a fait un plan de 16 semaines a vraiment ressenti une lassitude le jour J, je pense que ça peut avoir joué.

Pour éric, c'était son premier marathon, il ne faut sans doute pas juger sur son temps, il va nous éclater ça la prochaine fois.

Quant à ce qui te concerne, tu es resté pas mal de temps pour soutenir wilf, donc on ne peut pas savoir ce que cela aurait donné si tu avais joué ta carte personnelle...

Malgré tout, un minimum de km est à effectuer... Le tout est sans doute de trouver le juste équilibre entre entrainement et fraicheur physique.

en ce qui me concerne, le fait d'avoir soutenu Wilf sur la fin ne me fait pas tant perdre de temps que cela, ça doit se jouer sans doute à quelques minutes, je ne veux en aucun cas m'en servir d'excuses, ce n'était pas un jour propice à une perf pour moi, et comme je le disais, je n'ai pas eu d'excellentes sensations sur toute la prépa; je n'ai aucune explication à donner de cet état de fait; je sens cependant que je peux faire mieux, à moi de faire tout pour. Ensuite rester avec Wilf m'a permis d'arriver dans les conditions que vous savez, cela n'aurait pas été le cas si j'étais partie sans lui; enfin avec des si si si....c'est comme ça, ma course n'a pas été bonne et on ne refera pas l'histoire. A moi de mieux me préparer voilà tout
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par sabine
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par sabine.

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 7 mois #161863
Rycker écrit:

Alors , le trail de 56kms , tu le fais ou pas :)

J'ai un copain qui habite Vannes, donc s'il nous invite le jour J (faut qu'il soit sur place... ;) ), j'y vais.

S'il n'est pas là je me rabattrais sur le trail Traces des loups.

Pour le moment je suis inscrit sur le trail 56, je n'ai pas encore payé l'inscription c'est tout....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes