S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160395
guillaume072 écrit:

FredX écrit:

guillaume072 écrit:

je viens de regarder ton parcours garmin, tu perds 20 secondes en moyenne à chaque ravito tous les 5 kms ....

Oui c'est ce que j'avais vu. Les 2 minutes en plus des 4h00 sont là ! Mais si je ne m'étais pas arrêté, je pense que cela m'aurait été préjudiciable.

bah toi c'est encore plus complexe, parce que tu portes ton ravito en gel sans le prendre et tu portes ta gourde en prenant en plus des gobelets au ravitaillement !!! :laugh: :laugh:
là je crois qu'on peut rien pour toi !!! :S :S

plus sérieusement, je suis pas certain qu'une pause de 20 sec à chaque ravito te soit si utile ... la descente cardiaque ne soit pas être vraiment perceptible et musculairement je suis pas sur que ce soit positif car pour repartir ... dur dur !!
peut être est-ce juste la tête qui profite de cet arrêt ??

après, c'est uune démarche personnelle, à chacun de trouver son équilibre ...

@+ et bonne récup !

Je me suis arrêté aux ravitos, mais juste pour le sucre, sans prendre d'eau... :laugh: :laugh:

Pour les gels je les avais pris avec moi, au cas où... Mais le sucre pris à chaque ravito m'a semblé suffisant...

Quant à la pause, c'est gilles qui avait dit que c'était important, et comme je ne l'avais pas trop fait à mes marathons précédents et que j'avais connu quelques défaillance, je me suis dit qu'il serait bien de tester l'arrêt obligatoire au ravito. Après, si ça a marché dimanche ce n'est sans doute pas uniquement du à ça !

Après 4h02 au lieu de 4h00 je n'en fait pas une maladie !!! Pour moi j'ai optimisé mes capacités physiques, vu mes temps au 10 et au semi, je pense que je ne pouvais pas espérer beaucoup mieux... Je suis donc complétement satisfait !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160396
Sinon, j'ai bien mal aux jambes aujourd'hui, autant hier matin ça allait, autant hier soir et aujourd'hui je me traîne un peu...

Aïe les descentes d'escalier...

Mais bon, c'est moins pire que la première fois...
par FredX

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160398
Bon maintenant tu es la 402 ! :)
par wilf

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 7 mois #160402
wilf écrit:

Bon maintenant tu es la 402 ! :)

Pigeot !
par FredX

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160436
Et sinon le CR c'est pour quand? Au boulot!!!
par astro

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 7 mois #160440
astro écrit:

Et sinon le CR c'est pour quand? Au boulot!!!

On y travaille, on y travaille. On va faire un CR commun avec la vision de chacun, donc ça prend un peu de temps...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes