S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160118
Je viens de regarder ta seance garmin et effectivement t'as rien laché !
T'as tenu l'allure jusqu'au bout,bravo!!! :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160130
CED37 écrit:

Je viens de regarder ta seance garmin et effectivement t'as rien laché !
T'as tenu l'allure jusqu'au bout,bravo!!! :woohoo:

Oui sur la fin (les 7 derniers kilos) j'en pouvais plus, mais étonnament j'ai réussi à garder le rythme quand même !
Juste les deux derniers kilos où j'ai été obligé de lacher du lest, j'avais la même impression que lors d'une séance VMA lorsque les jambes ne veulent plus avancer que c'est juste le cerveau qui les oblige à bouger... Et cette impression sur plusieurs kilos cça fait bizarre je te jure !
par FredX

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #160238
FredX écrit:

4h02 !
Super content ! Pas de faiblesse ! J'ai réussi à tenir toute la course sans trop faiblir juste un peu à la fin
Les 7 derniers km faits à la volonté !
Enfin un marathon réussi proprement !

Bravo.
De quoi nous booster avant Annecy, un exemple à suivre. :)
par YMCA

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160246
Tu vas bientôt sauter la barrière des 4 heures... vu tes allures, c'est fou de se dire 2mn...120s... sur 42.2 bornes... 3s au kilo :woohoo: !! tu les as dans les jambes ;) !! bravo!
par trickouze

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160248
trickouze écrit:

Tu vas bientôt sauter la barrière des 4 heures... vu tes allures, c'est fou de se dire 2mn...120s... sur 42.2 bornes... 3s au kilo :woohoo: !! tu les as dans les jambes ;) !! bravo!

J'ai regardé, cela correspond aux temps pris sur les arrêts aux ravitos.
Quand on calcule son objectif il faut donc enlever ce temps là car il est nécessaire à la réussite...
Si je veux passer en dessous des 4h00 la prochaine fois, il me faudra partir sur un objectif 3h56 / 57 au niveau allure et avoir la même chance que dimanche au niveau de la météo car là c'était vraiment idéal.
Et puis pour arriver à cela il va me falloir maigrir un peu, c'est une obligation maintenant (si je veux améliorer mes temps...)
par FredX

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : 4h02 !

Posted il y a 12 ans 7 mois #160250
FredX écrit:

trickouze écrit:

J'ai regardé, cela correspond aux temps pris sur les arrêts aux ravitos.
Quand on calcule son objectif il faut donc enlever ce temps là car il est nécessaire à la réussite...
Si je veux passer en dessous des 4h00 la prochaine fois, il me faudra partir sur un objectif 3h56 / 57 au niveau allure et avoir la même chance que dimanche au niveau de la météo car là c'était vraiment idéal.
Et puis pour arriver à cela il va me falloir maigrir un peu, c'est une obligation maintenant (si je veux améliorer mes temps...)

Moi j'ai rien insinué.. j'ai dit que tu les avais dans les jambes :P
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes