Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #71913Bonne reprise !
Den
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 13 ans 11 mois #71914Si si, j'ai un collègue qui a renvoyé le sien, et il n'y a eu aucun soucis.Et le bracelet rentre selon toi dans le cadre de la garantie ?? Je crois pas !
denrun écrit:
Bon et bien moi j'abdique. Fin de saison et reprise dans 3 semaines, mais pour le défi 2011 je débuterai dès le mois de janvier pour vous taquinerDoucement FINO, je voulais continuer à prendre quelques km sur nike plus mais il faut que je me fasse une raison ! sinon attend ton bracelet se sera mieux
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #71935eh ben il était temps, yen a qui se la coulent douce
C'est vrai que j'en connais qui coupent en faisant des corridas
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 13 ans 11 mois #71936maintenant que la machine est en route plus moyen de l'arrêterDoucement FINO, je voulais continuer à prendre quelques km sur nike plus mais il faut que je me fasse une raison ! sinon attend ton bracelet se sera mieux
Nabulio écrit:
merci pour l'info, je vais tenter de l'envoyer seul en réparation ......JakeD écrit:
Si si, j'ai un collègue qui a renvoyé le sien, et il n'y a eu aucun soucis.Et le bracelet rentre selon toi dans le cadre de la garantie ?? Je crois pas !
repos amplement mérité, soigne bien tout tes petits bobos et reviens nous en super forme !Bon et bien moi j'abdique. Fin de saison et reprise dans 3 semaines, mais pour le défi 2011 je débuterai dès le mois de janvier pour vous taquiner
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 13 ans 11 mois #71939Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #71956J'ai l'impression que c'est la semaine derniere que tu t'es arrété , le temps passe vite alors
Bonne reprise alors