Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 6 jours #69854Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
C'est le plastique qui s'est coupé au niveau de la languette !!
Je vais en acheter un en scratch (30 € avec les frais de port ) mais du coup ce sera moins joli et je ne la porterais plus que pour courir !
Reprise des hostilités la semaine prochaine !
Même combat pour la mienne , et j'ai aussi choisi le scratch, c'est le plus économique par contre un inconvénient que je n'avais pas "vu" au début , c'est que ce bracelet absorbe la transpiration et donc au bout d'un moment , il ne sent pas très bon si tu vois ce que je veux dire
solution que j'ai trouvé , démontage régulier et nettoyage au savon de Marseille car si tu le mouille trop le scratch s’abîme ..
pour ta reprise , vas y pas trop fort j'voulais de ronger quelques km sur nike +
Den
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 6 jours #69880J'ai par contre un petit doute sur la durée de vie du deuxième bracelet... va peut être falloir anticiper l'achat d'un scratch pour l'avenir
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 6 jours #69888Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69952Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
C'est le plastique qui s'est coupé au niveau de la languette !!
Je vais en acheter un en scratch (30 € avec les frais de port ) mais du coup ce sera moins joli et je ne la porterais plus que pour courir !
Reprise des hostilités la semaine prochaine !
Satané bracelet. J'ai constaté moi aussi toute la fragilité du mien (Garmin 310 xt). J'avais lu avant d'acheter que c'était l'un des points faibles. Mais quand je vois le nombre qui se casse...
Sinon bonne reprise, moi c'est pour bientôt... la halte technique
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69973Arrêtez jakeD va se foutre de nous.... Chuuuuuutttttt......
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69977Tous les produits Garmin achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. (NOTE : Les produits Garmin achetés aux Etats Unis, au Royaume-Uni ou au Canada bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an).Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
Source : www.garmin.com/fr/support/reparation/