S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69854
finopat écrit:

Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme :angry: :angry: :angry: , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
C'est le plastique qui s'est coupé au niveau de la languette !!
Je vais en acheter un en scratch (30 € avec les frais de port :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ) mais du coup ce sera moins joli et je ne la porterais plus que pour courir !
Reprise des hostilités la semaine prochaine !


Même combat pour la mienne , et j'ai aussi choisi le scratch, c'est le plus économique par contre un inconvénient que je n'avais pas "vu" au début , c'est que ce bracelet absorbe la transpiration et donc au bout d'un moment , il ne sent pas très bon :( si tu vois ce que je veux dire :huh:

solution que j'ai trouvé , démontage régulier et nettoyage au savon de Marseille car si tu le mouille trop le scratch s’abîme ..

pour ta reprise , vas y pas trop fort j'voulais de ronger quelques km sur nike + :blink: :blush:

Den
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par denrun
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par denrun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69880
J'ai eu le même pépin avec la F305 :angry: heureusement livrée avec deux bracelets :)
J'ai par contre un petit doute sur la durée de vie du deuxième bracelet... va peut être falloir anticiper l'achat d'un scratch pour l'avenir :( ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69888
Arrêtez jakeD va se foutre de nous.... Chuuuuuutttttt......
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69952
finopat écrit:

Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme :angry: :angry: :angry: , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
C'est le plastique qui s'est coupé au niveau de la languette !!
Je vais en acheter un en scratch (30 € avec les frais de port :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ) mais du coup ce sera moins joli et je ne la porterais plus que pour courir !
Reprise des hostilités la semaine prochaine !


Satané bracelet. J'ai constaté moi aussi toute la fragilité du mien (Garmin 310 xt). J'avais lu avant d'acheter que c'était l'un des points faibles. Mais quand je vois le nombre qui se casse... :angry: :angry: :angry:

Sinon bonne reprise, moi c'est pour bientôt... la halte technique B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69973
FredX écrit:

Arrêtez jakeD va se foutre de nous.... Chuuuuuutttttt......


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69977
finopat écrit:

Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme :angry: :angry: :angry: , au bout d'un an et 1 semaine !!!!

Tous les produits Garmin achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. (NOTE : Les produits Garmin achetés aux Etats Unis, au Royaume-Uni ou au Canada bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an).
Source : www.garmin.com/fr/support/reparation/
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes