S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67959
je te félicite très tardivement pour ce très beau chrono, surtout avec les conditions météo que vous avez eu.J'etais sur la ligne de départ vers 8h30 du mat', et franchement, ça donnait pas envie :laugh: bonne coupure;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67970
merci sonya,

'etais sur la ligne de départ vers 8h30 du mat

mais qu'est ce que tu faisais là bas à cette heure un dimanche (je suis de la police ;)) ??
quitte à être là, fallait chausser les baskets et nous accompagner :P
j'espère que tu n'as pas pris froid :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67984
J'étais en stage de certification Instructeur Pilates pour 2 jours au gym squash club avenue Mazargues, avenue parallèle au boulevard Michelet. Comme le stage débutait à 8h45' le dimanche matin, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller voir les premiers se rassembler sur la ligne. Voilà commissaire, vous savez tout, ou presque.... ;)
ps: j'ai reussi, appelez-moi Maître Yoda :laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67987
sonya écrit:

ps: j'ai reussi, appelez-moi Maître Yoda :laugh: :laugh: :laugh:

bravo !! :)
j'avais eu le tuyau d'une informatrice pour la formation ;) , mais je ne m'imaginais pas que c'était samedi-dimanche.



heu si j'osais je dirais que la certif instructeur Pilates c'est pour se laver les mains nan ? ..................................................................................................................................................... la sortie c'est par là, j'y vais :P
bon dimanche Maitre Yoda .;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69790
Aujourd'hui le bracelet de ma montre (Garmin 405) vient de rendre l'âme :angry: :angry: :angry: , au bout d'un an et 1 semaine !!!!
C'est le plastique qui s'est coupé au niveau de la languette !!
Je vais en acheter un en scratch (30 € avec les frais de port :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ) mais du coup ce sera moins joli et je ne la porterais plus que pour courir !
Reprise des hostilités la semaine prochaine !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #69820
Te bile pas. En reprenant au bout de 2 semaines et demi, environ +10 puls et une envie de pousser comme une grand-mère tétraplégique. C'est pas que je veuille te casser le moral... :laugh:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes