Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69979
Et le bracelet rentre selon toi dans le cadre de la garantie ?? Je crois pas !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69981
JakeD écrit:
Tiens, ça me rappelle que ma montre est au SAV Garmin , il faut que je prennes des nouvelles !
Je n'en sais rien, mais ça me paraitrait logique ! Je voulais juste donner l'info, car finopat précisait que son problème est apparu "au bout d'un an et 1 semaine".Et le bracelet rentre selon toi dans le cadre de la garantie ?? Je crois pas !
Tiens, ça me rappelle que ma montre est au SAV Garmin , il faut que je prennes des nouvelles !
par Seb35
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69982La gentille demoiselle de chez D4 : "vous c'est un garmin 305 ? on a beaucoup de problèmes avec ce modèle ! "
Last Edit:il y a 14 ans 5 jours
par
Dernière édition: il y a 14 ans 5 jours par .
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 14 ans 5 jours #69986
Seb35 écrit:
effectivement il me semblait que c'était 1 an, par contre ca m'embête un peu de la mettre au SAV si elle est indispo 4 ou 5 semaines.JakeD écrit:
Je n'en sais rien, mais ça me paraitrait logique ! Je voulais juste donner l'info, car finopat précisait que son problème est apparu "au bout d'un an et 1 semaine".Et le bracelet rentre selon toi dans le cadre de la garantie ?? Je crois pas !
par finopat
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines
Posted il y a 13 ans 11 mois #71907
bon, pour le moment la montre tient avec du scotch j'attends que le bracelet arrive, j'ai pas envie d'être 4 semaines sans montre !!
donc petite reprise vendredi :
EF 52', FC moy 77% allure moy 5'27/km, ce qui donne une sortie de 9,71 km
sensations moyennes, loin des sensations d'aisance de fin de prépa marathon, mais ca reviendra.
Aujourd'hui même sortie :
EF 51' FCMoy 78% pour une allure de 5'17/km; ce qui donne une sortie de 9,74km
sensations toujours moyennes, faut décalaminer le moteur
Pour les curieux les séances sont visibles ici mais vraiment rien de bien utile.
Objectif de cette semaine : reprendre le rythme de 3 sorties pendant le boulot, pas de SL ce week-end car je vais avoir 2 matchs de Hand; insertion de VMA courte la semaine prochaine suivant les sensations et la neige .....
on reprends tout doucement
donc petite reprise vendredi :
EF 52', FC moy 77% allure moy 5'27/km, ce qui donne une sortie de 9,71 km
sensations moyennes, loin des sensations d'aisance de fin de prépa marathon, mais ca reviendra.
Aujourd'hui même sortie :
EF 51' FCMoy 78% pour une allure de 5'17/km; ce qui donne une sortie de 9,74km
sensations toujours moyennes, faut décalaminer le moteur
Pour les curieux les séances sont visibles ici mais vraiment rien de bien utile.
Objectif de cette semaine : reprendre le rythme de 3 sorties pendant le boulot, pas de SL ce week-end car je vais avoir 2 matchs de Hand; insertion de VMA courte la semaine prochaine suivant les sensations et la neige .....
on reprends tout doucement
par finopat
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!
Posted il y a 13 ans 11 mois #71910
eh ben il était temps, yen a qui se la coulent douce
par sabine
Temps de génération de la page : 0.241 secondes