S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #67118

C'est la coupure maintenant ou tu prépares la corrida d'issy les moulineaux?

heu c'est la coupure maintenant, je pense que c'est le bon moment pour couper. Va falloir préparer 2011 B)

place au repos maintenant et vivement les nouvelles aventures de finot 2011

j'y réfléchi, j'y réfléchi, Marseille Cassis en fera sans doute partie : j'ai une revanche à prendre avec un ballon vert :P
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67137
Moi j'éspere que tu prendras le chemin du trail , je te prédis de grande chose ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Next one : Marseille - Cassis

Posted il y a 13 ans 10 mois #67192
finopat écrit:

heu c'est la coupure maintenant, je pense que c'est le bon moment pour couper. Va falloir préparer 2011

Bon repos à toi, mais que cela ne t'empêche pas de venir sur le site ;)
Et encore BRAVO pour ton MK6. Je viens de lire ton CR. Ca a dû être réellement ardu...
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67206
danyd@n écrit:

Moi j'éspere que tu prendras le chemin du trail , je te prédis de grande chose ;) B)

:)
cela viendra sans doute, pour le moment je ne peux pas trop m'y engager pour des raisons d'organisation mais je ne desespère pas d'y arriver ;)


SURFEUR3210 écrit:

Bon repos à toi, mais que cela ne t'empêche pas de venir sur le site

pas de souci, je vous surveille, en plus ya des perturbateurs (aux alentours du 84 ;)) qu'il faut tenir à l'oeil :laugh:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67492
Salut Fino

Bonne récup, et bien mérité parceque des temps comme cela entre le marathon et le MK6 c'est plutôt du haut niveau .. c'est bien cela me laisse une grosse marge de progression une fois au frais :P

Bien que un peu bousculé par l'organisation du déménagement je vais essayer de maintenir un peu d'entretien pour pouvoir me remettre en route une fois installé là-bas , et puis je vais surtout essayé de passer un peu plus de temps pour lire vos post et expérience parce que cela me motive.

est ce que tu réfléchis déjà à ton planning 2011 ?

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : On coupe !RDV dans 2-3 semaines

Posted il y a 13 ans 10 mois #67495
Hello Denis, oui je réfléchi à 2011, au menu un marathon au premier semestre (boston ou senart suivant l'opportunité que nous accordera la boîte) et sans doute Marseille Cassis avec du soleil :), entre les deux, je ne sais pas encore.

Ça fait un an que je suis inscrit sur ccap.com, je vais ouvrir une bouteille de champ :P merci à vous pour cette belle année et merci Gilles :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes