Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
j'ai lu et relu tes séances ,et je suis admiratif, tu n'es don définitivement jamais fatigué ..
va falloir que je m'accrohe sur Nike + par cequ'a ce rythme j'ai du travail !!
bonne continuation
Den
bonne continuation
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
denrun écrit:
ben pour la fatigue je vais bien profiter de cette semaine allégée pour bien récupérer de la semaine dernière, tu vas pouvoir me rattraper
merci Den,j'ai lu et relu tes séances ,et je suis admiratif, tu n'es don définitivement jamais fatigué ..
bonne continuation
Den
ben pour la fatigue je vais bien profiter de cette semaine allégée pour bien récupérer de la semaine dernière, tu vas pouvoir me rattraper
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi je vote pour deux semaines de repos !!
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Chill écrit:
ben là pas de chance, c'est une semaine allégée, pas de repos
de toute façon, ce n'est pas ouvert aux votes, je suis un tiran, à bas la démocratie !
Bonne journée à tous
hello ChillMoi je vote pour deux semaines de repos !!
ben là pas de chance, c'est une semaine allégée, pas de repos
de toute façon, ce n'est pas ouvert aux votes, je suis un tiran, à bas la démocratie !
Bonne journée à tous
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mince ! J'aurais tenté !
Bonne journée !
Bonne journée !
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Donc pour faire plaisir à Chill, petite séance VMA hier
Séance faite avec un collègue avec soleil et un peu de vent.
Allure visée : 3'20/km, j'ai revu ma VMA à la hausse au vue des dernières séances.
Sur les premières série, j'ai eu tendance à partir trop vite, cela est sans doute du au fait d'être accompagné.J'ai terminé la séances avec la sensation de pouvoir continuer, par contre mon collègue était un peu cramé, je l'avais pourtant prévenu de ne pas se mettre dans le rouge.
au menu : 2x6x300m 100%VMA
Les jambes sont bien là et la semaine dernière qui était "concentrée" a l'air d'être bien passée, ouf.
Ma FC max est montée à 96%, je ne sais pas quelle donnée est la plus importante sur les fractions : la FCMax atteinte ou la FCmoy de la fraction ?
Ce soir match de Hand et prochaine sortie sans doute vendredi, je suis pas sur de pouvoir faire ma SL ce week end je pense donc faire une séance EF de 1h-1h15 vendredi (je pourrais pas faire une sortie d'1h30), les km ne vont donc pas trop monter cette semaine
Séance faite avec un collègue avec soleil et un peu de vent.
Allure visée : 3'20/km, j'ai revu ma VMA à la hausse au vue des dernières séances.
Sur les premières série, j'ai eu tendance à partir trop vite, cela est sans doute du au fait d'être accompagné.J'ai terminé la séances avec la sensation de pouvoir continuer, par contre mon collègue était un peu cramé, je l'avais pourtant prévenu de ne pas se mettre dans le rouge.
au menu : 2x6x300m 100%VMA
- 25' EF 4,51 km avec FCmoy 72% et allure moyenne 5'28/km
-
- 58" FCmoy 82% 3'13/km
- 54" FCmoy 90% 3'01/km
- 59" FCmoy 91% 3'19/km
- 1'02 FCmoy 89% 3'28/km
- 1'02 FCmoy 87% 3'28/km
- 1'01 FCmoy 86% 3'23/km
-
- 59" FCmoy 82% 3'19/km
- 1' FCmoy 89% 3'23/km
- 57" FCmoy 89% 3'10/km
- 1'03 Fcmoy 88% 3'32/km
- 1'01 FCmoy 89% 3'22/km
- 58" FCmoy 90% 3'15/km
Les jambes sont bien là et la semaine dernière qui était "concentrée" a l'air d'être bien passée, ouf.
Ma FC max est montée à 96%, je ne sais pas quelle donnée est la plus importante sur les fractions : la FCMax atteinte ou la FCmoy de la fraction ?
Ce soir match de Hand et prochaine sortie sans doute vendredi, je suis pas sur de pouvoir faire ma SL ce week end je pense donc faire une séance EF de 1h-1h15 vendredi (je pourrais pas faire une sortie d'1h30), les km ne vont donc pas trop monter cette semaine
par finopat
Temps de génération de la page : 0.249 secondes