S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #46392
C'est pas moi que ça va rendre heureux car tu es un adversaire de taille pour moi et que je respecte bcp.

Bon courage à toi et remets-toi vite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #46393
Je compatis, j'ai du m'arrêter 15 jours récemment en voyant tous les compétiteurs nike+ s'éloigner. (c'était d'ailleurs trop douloureux, je ne suis pas allé sur le site pendant ces 15 jours :laugh: )

Il n 'y a pas de secret, repos obligatoire, il vaut mieux perdre qq jours maintenant plutôt que d'être bloqué plus tard.
par tomy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #46405
merci de vos messages
Sur que je me repose pour revenir plus fort, dès que je recommence à courrir, je cours 40 km / jour ;)
sinon, j'ai toujours la solution de la montre sur le rétro de la voiture :P :P :P
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #47188
Donc reprise des festivités avant hier : 56' EF pour voir.
Super séance avec de très bonnes sensations, c'est trop cool de courrir sous le soleil.
56' EF Fcmoy 75% 9,94 km pour une allure moy de 5'39/km

Un peu trop confiant hier j'ai fais une séance AS21 2*4000m, ben j'aurais du patienter un peu car je n'ai pas réussi à tenir l'allure.
J'avais programmé 4'35/km à la place de 4'25/km pour me donner une marge mais je n'ai pas tenu cette allure sur le deuxième 4000m.
  • 20' EF FCmoy 73% pour une allure moy de 5'33/km
  • 4000m FCmoy de 89% et une allure moy de 4'31/km je me suis arrété après 900m car un couple s'était égaré dans les bois et cherchait un chateau pas très loin, je les ai donc renseigné et après je me suis employé à rattraper le retard, ce qui fut sans doute la raison des sensations moyennes de la deuxième fraction
  • Repos de 2', je ne me souvenais pas que j'avais programmé un si petit repos :ohmy:
  • 4000m Fcmoy 91% pour une allure moy de 4'44 cette deuxième fraction fut difficile à terminer, j'avais vraiment l'impression que les jambes ne suivaient plus
  • retour au calme 10' + 6' pour le retour Fcmoy 77%
Bilan de la sortie : 1h17 pour 14,64 km.

Donc les sensations ne furent pas excellentes, mais en sortant les données je me dis finalement que ce n'est pas si mauvais que cela.
Plusieures pistes pour ces mauvaises sensations :
le petit dej n'a pas été le petit dej habituel (un peu moins copieux faute de temps)
j'aurais du ajouter une séance d'EF en plus avant de faire cette dernière, un peu présomptueux le finopat ;)
j'aurais pas du chercher à rattraper le retard sur le premier 4000m
mais en même temps le semi de Chelles est la semaine prochaine, cela aurait été dur de caser cette séance, pour l'objectif de ce semi par contre je pense que je ne vais pas me mettre la pression et voir ce que cela donne.
place au repos aujourd'hui B) B)
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #47190
Bonne récup. et attention au genou,!!!ce serait bete de ce crammer avant à une semaine de la course ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #47192
place à la récup pour le semi ;) . fait attention à ton genou :) (tu me dira comment est le semi de shell) :)
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes