Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ce qui me confirme dans mon idée de zapper mes séances de basket du lundi jusqu'au marathon (le 2 mai).
Ce serait trop bête de se faire mal lors d'une de ces séances alors que j'ai passé plus de trois mois à me préparer pour le marathon...
Ce serait trop bête de se faire mal lors d'une de ces séances alors que j'ai passé plus de trois mois à me préparer pour le marathon...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
héhé pour moi, pas facile d'arréter le hand alors que j'y retrouvais de très bonnes sensations ces dernières semaines.
Mais il est vrai que je ne suis pas à 3 semaines de mon premier marathon.
En tout cas cela va pimenter la suite sur Nike +
bon week end à tous
Mais il est vrai que je ne suis pas à 3 semaines de mon premier marathon.
En tout cas cela va pimenter la suite sur Nike +
bon week end à tous
par finopat
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui moi ce n'est que du basket loisir, pas de compétition.... C'est fini à mon age !!!
Donc plus simple de faire une pause... En plus il y a déjà deux lundis qui étaient supprimées à cause des vacances scolaires....
Donc plus simple de faire une pause... En plus il y a déjà deux lundis qui étaient supprimées à cause des vacances scolaires....
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
denrun écrit:
Hum..hum... Bon je suis en vacances la semaine prochaine, je cours ça c'est sur, mais je ne pourrai peut-être pas synchroniser mes courses (dont SL de 2h15....) alors vous allez peut-être pouvoir en profiter !!!
Si je peux synchroniser, dommage pour toi finopat....
PS:promis personne n'en profite sur nike + hein Fred ?
Hum..hum... Bon je suis en vacances la semaine prochaine, je cours ça c'est sur, mais je ne pourrai peut-être pas synchroniser mes courses (dont SL de 2h15....) alors vous allez peut-être pouvoir en profiter !!!
Si je peux synchroniser, dommage pour toi finopat....
par FredX
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon, j'ai toujours une douleur au genou gauche,
j'ai essayé de courrir hier mais j'ai décidé de revenir aprè 1,5 km car la douleur ne s'est pas atténuée
Donc sortie d'hier ~ 3,2 km en EF, ca va faire des heureux sur Nike+
Je reste donc en repos, je referais une tentative la semaine prochaine et je vais essayer de consulter un doc cette semaine.
j'ai essayé de courrir hier mais j'ai décidé de revenir aprè 1,5 km car la douleur ne s'est pas atténuée
Donc sortie d'hier ~ 3,2 km en EF, ca va faire des heureux sur Nike+
Je reste donc en repos, je referais une tentative la semaine prochaine et je vais essayer de consulter un doc cette semaine.
par finopat
Temps de génération de la page : 0.239 secondes