S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #47194
merci pour vos messages,
je vais faire attention à ce genou, pour le moment il tient sans m'embéter.
pour la recup, il me reste normalement 1 séance EF + 1 SL à faire cette semaine, je ne ferais sans doute que la SL avant d'attaquer la dernière semaine de repos.
Pour le semi de Chelles je ne m'attends pas à ce qu'il soit super glamour, mais il me permettra d'engranger de l'expérience avant d'attaquer une prépa marathon, je vous ferais un CR dès que possible.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 5 mois #47195
Dans pas mal de messages, on voit des coureurs faire des supers temps sur leurs retours de blessures avec arrêt obligatoire, en fait ils ont pu accumuler du jus en restant au repos...
Je te souhaites le même résultat pour ton semi de Chelles... Je le ferai peut-être un jour tiens, j'ai mon cousin qui habites là bas...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 4 mois #47413
Salut,

j'ai vu que tu revenais dans la course , cela fait paisir !! on te sens en forme ;)
comment va le genou il tourne bien ?

pendant queques heures j'ai pu touché le podium !! maintenant je vais mettre le paquet pour remonter encore :P

vous êtes tous revenu au top dans le trio de tête et forrest nous annonce un 110km !! et en plus l'arrière garde avance très vite.

bonne reprise et bonne course !!

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 4 mois #47422
salut Denrun, et bien le genou va bien,merci, j'ai toujours une petite gêne mais j'ai eu le go du medecin + osthéo pour y retourner donc cool.
désolé pour le podium, mais je ne pouvais laisser faire mon orgueil n'aurait pas supporté :P
pour forrest c'est vrai qu'il est impressionnant ;) en tout cas j'espère qu'il arrivera au bout de son défi.

Aujourd'hui SL de 1h30 avec 40' à 80-85%
Séance un peu dure car je l'ai faite à 16h, 1h30 après un repas diététique Wilf-compliant ;) (kebab pris sur le pouce ;)) et avec le beau soleil les puls étaient un peu hautes (20puls de plus que d'habitude en sortant de la voiture !!)
  • 40' EF FCmoy 76% allure 5'42/km
    pas réussi à rester en dessous de 75%, je pense que c'est plus du à la chaleur tout de même, je sens que la prépa marathon qui va traverser l'été sera aussi galère que la prépa semi de Paris qui a traversé l'hiver, mais quand on aime ...
  • 40' 80-85% : Fcmoy 87% allure 5'14
    j'ai laissé la FC un peu plus haute tjs à cause de la chaleur
  • 10' de récup : FCmoy 79% allure 7'29/km
    là pour bien faire redescendre je me suis appliqué à presque marcher mais les puls sont restées assez haute tout de même
  • retour au départ : je l'ai fais en marchant chrono arrété les puls sont redescendues mais sont tout de même restées entre 60 et 70%
bilan : sortie d'1h30 pour 16 km, apparemment les jambes ne sont pas fatiguées, on va pouvoir faire du jus sur la dernière semaine maintenant !
sensations "presque" bonnes, je n'ai pas eu l'impression d'avoir des jambes en coton, seule la FC était haute ce qui m'a forcé tout de même à réduire l'allure, je dirais donc 4/5.
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 4 mois #47424
Vu le résultat le Kebab est homologué! :) avec une bonne bière (pas trop fraîche) et :woohoo:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re:Suivi de finopat

Posted il y a 14 ans 4 mois #47438
C'est reparti comme en 40 !!!

Oubliée cette blessure de ... :( :S :angry: ...
T'es déjà à fond !

Bon continuation, bonne prépa et bonne course. :)
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par NicoTux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes