Suivi de gilles
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles n'était il pas un de ces étudiants qui disaient toujours "oh la la , j'ai complètement raté mon exam, je vais me planter c'est sûr" et qui au final avait toujours la meilleure note?
Félicitations!!
Effectivement, tu vas pouvoir apporter quelques retouches à tes plans d'entrainement Marathon
Félicitations!!
Effectivement, tu vas pouvoir apporter quelques retouches à tes plans d'entrainement Marathon
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toufou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
3h24: le reve!!!!
Bravo Gilles!!!!
Bravo Gilles!!!!
par toufou
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
impressionnant
ça veut dire que tu en as encore sous le pied, imagine avec un entraînement "normal"
bravo
ça veut dire que tu en as encore sous le pied, imagine avec un entraînement "normal"
bravo
par sabine
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo Gilles,
Même schéma que le semi de Paris, et record battu!
Même schéma que le semi de Paris, et record battu!
par dede la frite
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour a toutes et tous
Tout d'abord merci pour vos mots sympas
J'essayerai de faire mon CR cet après midi
Pour faire rapide, je n'ai pris aucun plaisir sur mon second marathon.
Au bout de 30km j'en avais RAS LE BOL de me "manger" du vent de face.
Etant intercalé entre les deux pelotons de meneur d'allure (3h15 et 3h30) , je me le suis pris de face ou de 3/4 face durant au moins 35km
Si mes filles n'étaient pas à l'arrivée, j'aurai mis le clignotant à droite au km30....
Je n'avais aucune envie de me "battre" dans ce vent . De toute façon poursuivre ainsi m'aurait sans doute jouer un mauvais tour au bout de quelques kms. J'ai alors décidé de rentrer au "ralenti"
Donc en résumé:
- Chrono correct au vu de ma préparation et surtout du vent de face sur les 4/5 du parcours
- Aucun plaisir éprouvé sur le second semi, alors que c'est avant tout cela qui me motive dans la course à pied
- Pas impossible que ça soit mon dernier marathon. Je ne ferme pas completement la porte, mais j'ai des gros, gros doutes...
Tout d'abord merci pour vos mots sympas
J'essayerai de faire mon CR cet après midi
Pour faire rapide, je n'ai pris aucun plaisir sur mon second marathon.
Au bout de 30km j'en avais RAS LE BOL de me "manger" du vent de face.
Etant intercalé entre les deux pelotons de meneur d'allure (3h15 et 3h30) , je me le suis pris de face ou de 3/4 face durant au moins 35km
Si mes filles n'étaient pas à l'arrivée, j'aurai mis le clignotant à droite au km30....
Je n'avais aucune envie de me "battre" dans ce vent . De toute façon poursuivre ainsi m'aurait sans doute jouer un mauvais tour au bout de quelques kms. J'ai alors décidé de rentrer au "ralenti"
Donc en résumé:
- Chrono correct au vu de ma préparation et surtout du vent de face sur les 4/5 du parcours
- Aucun plaisir éprouvé sur le second semi, alors que c'est avant tout cela qui me motive dans la course à pied
- Pas impossible que ça soit mon dernier marathon. Je ne ferme pas completement la porte, mais j'ai des gros, gros doutes...
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ah bah mince alors...
Au vu du temps, on se disait que tu allais être content...
On a peut-être des distances de prédilection et le marathon ne te convient pas...
Chacun son truc remarque...
Au vu du temps, on se disait que tu allais être content...
On a peut-être des distances de prédilection et le marathon ne te convient pas...
Chacun son truc remarque...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.276 secondes