Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sallut Elina
La clef pour que je puisse apprécier pleinement un marathon est sans doute de faire une préparation digne de ce nom...
Or avec mon emploi du temps "surbooké", difficile de caser 5 séances par semaines durant 4 mois.
L'avantage du semi pour moi, c'est que j'arrive à m'y faire plaisir sans avoir à m'entrainer plus de 2 à 3 fois parsemaine
Pour en revenir au marathon, je ferai peut être une dernière (et ultime?) tentative dés que je verrai devant moi une ouverture de 4 mois minimum
J'aime bien les 20 km de Paris.
Fort possible que je "remette" le couvert cette année encore
Bises à toi et Jean Luc
La clef pour que je puisse apprécier pleinement un marathon est sans doute de faire une préparation digne de ce nom...
Or avec mon emploi du temps "surbooké", difficile de caser 5 séances par semaines durant 4 mois.
L'avantage du semi pour moi, c'est que j'arrive à m'y faire plaisir sans avoir à m'entrainer plus de 2 à 3 fois parsemaine
Pour en revenir au marathon, je ferai peut être une dernière (et ultime?) tentative dés que je verrai devant moi une ouverture de 4 mois minimum
J'aime bien les 20 km de Paris.
Fort possible que je "remette" le couvert cette année encore
Bises à toi et Jean Luc
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Gilles
n'oublie pas ton CR du Mt St Michel
ayant fait cette course j'ai hate de te lire
greg
n'oublie pas ton CR du Mt St Michel
ayant fait cette course j'ai hate de te lire
greg
par kretchy
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
félicitations gilles pour ton marathon!! le 6 juin je cours a coueron y sera tu la bas? ca serai sympa de se rencontrer
par jeff
- gilles
- Administrator
Pour le CR, promis je le mets en ligne d'ici la fin de la semaine
Sinon pour Coueron je ne serai pas présent car invité au mariage de mes voisins...
Par contre je pense accompagner FredX lors des 10km de Saint luce sur loire le 20 juin.
Donc si ça te dit ...
Sinon pour Coueron je ne serai pas présent car invité au mariage de mes voisins...
Par contre je pense accompagner FredX lors des 10km de Saint luce sur loire le 20 juin.
Donc si ça te dit ...
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
gilles écrit:
Bon je crois qu'il va falloir attendre aprés le 25 juin, car depuis une semaine je viens de rentrer dans un mois de folie. Je ne sais pas comment je vais faire pour mener de front tout ce qui m'attend....
Durant les 2 semaines à venir, je vais me concentrer sur les questions techniques du forum et je risque de ne pas pouvoir lire quotidiennement les suivis des membres du Team .
Donc en cas d'un besoin d'aide, signalez le moi par l'intermédiaire du post prévu à cet effet
Vivement le 25 juin ...!!!!
C'est pas bien de ne pas tenir ses promessesPour le CR, promis je le mets en ligne d'ici la fin de la semaine
Bon je crois qu'il va falloir attendre aprés le 25 juin, car depuis une semaine je viens de rentrer dans un mois de folie. Je ne sais pas comment je vais faire pour mener de front tout ce qui m'attend....
Durant les 2 semaines à venir, je vais me concentrer sur les questions techniques du forum et je risque de ne pas pouvoir lire quotidiennement les suivis des membres du Team .
Donc en cas d'un besoin d'aide, signalez le moi par l'intermédiaire du post prévu à cet effet
Vivement le 25 juin ...!!!!
par gilles
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage Gilles !
Merci pour tous ces efforts !
Merci pour tous ces efforts !
par Chill
Temps de génération de la page : 0.247 secondes