Suivi de gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
les élèves relachent...........enfin pas tous.......y a des exams.....ms a donf ds les conseils de classe ...courage ds cette tache difficile où les profs doivent savoir ou pouvoir prendre la bonne décision !
dernier conseil de classe de mon fils : 5 profs présents sur 11.......................................... ....je sais, ms je vais rien dire...je vais faire comme les 3 singes.....j'ai du mal !
y a des profs serieux et j'en ai eu des supers , alors cher proffesseur : be cool
dernier conseil de classe de mon fils : 5 profs présents sur 11.......................................... ....je sais, ms je vais rien dire...je vais faire comme les 3 singes.....j'ai du mal !
y a des profs serieux et j'en ai eu des supers , alors cher proffesseur : be cool
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
malheureusement, il y a des profs sérieux et d'autres pas sérieux, y en a qui font 2 ou 3 test par trimestre, parfois avec des questions à choix multiples, et ce n'est pas question de niveau de classe, on le voit même en université....
par FRED101964
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben oui Fred, et gilles sait , sans lancer de fleurs, ce n'est pas mon genre , que sa tache est dure entre sa profession ' vive le sport ", sa fonction d'entraineur sur le terrain.à donf .la tenue du site devenu grand ....BRAVO !!, et nous tous....et la Vie de Famille : ça, c'est primordial !.....moi, je sais pas comment il tient le coup...............dopage ..............allez à donf coach
par christine57
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je vois enfin le bout du tunnel
Plus que 4 jours et je vais enfin pouvoir être plus présent parmi vous.
Au niveau entrainement, c'est toujours le néant
Plus que 4 jours et je vais enfin pouvoir être plus présent parmi vous.
Au niveau entrainement, c'est toujours le néant
par gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Demain direction le Lubéron pres de Saint saturnin d'apt jusqu'au 7 aout 2010
Durant ces presque 3 semaines de camping, je vais essayer de décrocher un peu d'internet et me limiter à 10-15' par jour au maximum.
Je vous laisse donc le soin de répondre aux questions techniques pour lesquelles vous vous sentez d'attaque
J'espère surtout que durant mon séjour, le serveur ne fera pas trop de caprices et évitera de se planter trop régulièrement
Je remercie par avance FredX qui veillera dessus jusqu'à son départ à son tour en vacances debut Aout, ainsi que Nicolas qui le surveillera à son retour de vacances le 26 juillet.
Avec ça, j'espère qu'en cas de souci, il ne restera pas HS trop longtemps...
Bonnes vacances à toutes et tous
RDV à partir du 08 aout
Durant ces presque 3 semaines de camping, je vais essayer de décrocher un peu d'internet et me limiter à 10-15' par jour au maximum.
Je vous laisse donc le soin de répondre aux questions techniques pour lesquelles vous vous sentez d'attaque
J'espère surtout que durant mon séjour, le serveur ne fera pas trop de caprices et évitera de se planter trop régulièrement
Je remercie par avance FredX qui veillera dessus jusqu'à son départ à son tour en vacances debut Aout, ainsi que Nicolas qui le surveillera à son retour de vacances le 26 juillet.
Avec ça, j'espère qu'en cas de souci, il ne restera pas HS trop longtemps...
Bonnes vacances à toutes et tous
RDV à partir du 08 aout
par gilles
- cmqm
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.241 secondes