Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
wilf écrit:
Au moment où j'ai fait mes choix au niveau de ma gestion de course, je savais que je prenais un petit risque. Mais pas à ce point là
J'expliquerai tout cela dans mon CRJe me fait tout petit en disant ce que je vais dire: comment se laisser "sous vent" pendant tant de temps? faute tactic?
Au moment où j'ai fait mes choix au niveau de ma gestion de course, je savais que je prenais un petit risque. Mais pas à ce point là
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut gilles
contrairement à toi j'ai pu m'intégrer dans des groupes et m'y protéger du vent tout
Comme je ne supporte pas la chaleur j'ai même eu chaud aux quelques passages où il n'y avait pas du tout de vent
sincères félicitations pour ton chrono
Digère et plus tard prépare un pour exploser ton chrono
Mais avant tout prend du plaisir dans les distances de prédilection.
olivier
contrairement à toi j'ai pu m'intégrer dans des groupes et m'y protéger du vent tout
Comme je ne supporte pas la chaleur j'ai même eu chaud aux quelques passages où il n'y avait pas du tout de vent
sincères félicitations pour ton chrono
Digère et plus tard prépare un pour exploser ton chrono
Mais avant tout prend du plaisir dans les distances de prédilection.
olivier
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par olivier
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Arffff
dire que j'ai certainement croisé Le Coach Gilles dans la tente de ravito à l'arrivée
en tout cas Félicitation
dire que j'ai certainement croisé Le Coach Gilles dans la tente de ravito à l'arrivée
en tout cas Félicitation
par kretchy
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Gilles!
on te voit quand sur un trail ?? ça a l'air de bien te correspondre dans ton approche de la course à pied plaisir...
@+
on te voit quand sur un trail ?? ça a l'air de bien te correspondre dans ton approche de la course à pied plaisir...
@+
par guillaume072
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut Gilles,
je viens de lire rapidement tes posts , d'abord en ayant ce coup de mou au 30ème KM et finir avec ce temps ben là je dit chapeau , laisse moi encore 10 ans et je fais pareil
Sinon je suis sur que tu vas trouver les ressources et la distance ou la parcours qui te convient , tu le mérites amplement donc pas de soucis , que ce soit un marathon , un trail ou tout autre chose l'important c'est le plaisir
Bon courage et à plus
Den
je viens de lire rapidement tes posts , d'abord en ayant ce coup de mou au 30ème KM et finir avec ce temps ben là je dit chapeau , laisse moi encore 10 ans et je fais pareil
Sinon je suis sur que tu vas trouver les ressources et la distance ou la parcours qui te convient , tu le mérites amplement donc pas de soucis , que ce soit un marathon , un trail ou tout autre chose l'important c'est le plaisir
Bon courage et à plus
Den
par denrun
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Gilles,
Je prends connaissance de ton résultat et je t'adresse mes félicitations.
Jean-Luc et toi avez le même niveau, car il avait fait celui de PARIS il y a environ 4 ou 5 ans et il avait mis 3H23 et des brouettes.
Il n'a pas eu le mur et s'est même permis de finir au sprint.
Mais il n'aime pas cette distance et je pense qu'il ne se réinscrira pas.
Il préfère les 20 et les 10 kms.
Je te souhaite une bonne récup, Coach, et j'espère que tu seras présent aux 20 kms de Paris
Bisettes ainsi qu'à ta petite famille
Elina
Je prends connaissance de ton résultat et je t'adresse mes félicitations.
Jean-Luc et toi avez le même niveau, car il avait fait celui de PARIS il y a environ 4 ou 5 ans et il avait mis 3H23 et des brouettes.
Il n'a pas eu le mur et s'est même permis de finir au sprint.
Mais il n'aime pas cette distance et je pense qu'il ne se réinscrira pas.
Il préfère les 20 et les 10 kms.
Je te souhaite une bonne récup, Coach, et j'espère que tu seras présent aux 20 kms de Paris
Bisettes ainsi qu'à ta petite famille
Elina
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.247 secondes