Suivi personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387882
C'est clair que c'est pas mal.
Niveau allure en EF.
Niveau allure en EF.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387897
Moi, je verrais bien un semi roulant avec Sylvain contre Fabrice. Comme ça, juste pour voir...
Je vais chercher le pop corn...
par Kharaez
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387996Kharaez écrit: Moi, je verrais bien un semi roulant avec Sylvain contre Fabrice. Comme ça, juste pour voir...
Vu nos entrainements respectifs, y a pas match et il finit sans trop de soucis 1à2minutes avant moi.
Le spectacle risque d'être vite ennuyant ! Mais au moins, t'auras du popcorn ^^
par Kodama
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388023
@sylvain: on s'emballe pas . En ce moment oui car tu manques certainement de SL, mais avec un minimum de préparation, je ne parie pas sur moi. M'est avis que tu partirais vite, et que je bataillerais dur pour combler le retard, pas sur que ca passe.
Pour la récup, oui j'ai pensé à ce que je t'avais dit. Et non je ne pense pas. Toi tu avais envoyé une AS10 2 jours après un 10k, avec de meilleures allures que le jour de la course . Moi la récup, ca prend du temps. Par contre, j'accepte très bien la charge de travail. D'ailleurs, je suis en manque, car j'en suis à -30/40% de temps d'entrainement en moins par rapport à il y a 6 mois. j'ai arrêté le vélo et relâcher la piscine (2 au lieu de 3/4) par contraintes familiales, mais aussi pour permettre au corps d'encaisser la hausse de volume en CAP en vue d'un marathon. Car même s'il y a bénéfices croisés, je suis un fervent croyant que rien ne remplace les kilomètres à pied en prévision de la violence physique du marathon sur le corps.
@ Kharaez Balboa: ok pour le défi. Mais je choisis les armes: marathon. Et tant qu'à faire, je te convie avec Thomas sur la distance, on sera avec Sylvain à l'arrivée avec une bonne bière bien fraiche pour assister à l'explication finale
Pour la récup, oui j'ai pensé à ce que je t'avais dit. Et non je ne pense pas. Toi tu avais envoyé une AS10 2 jours après un 10k, avec de meilleures allures que le jour de la course . Moi la récup, ca prend du temps. Par contre, j'accepte très bien la charge de travail. D'ailleurs, je suis en manque, car j'en suis à -30/40% de temps d'entrainement en moins par rapport à il y a 6 mois. j'ai arrêté le vélo et relâcher la piscine (2 au lieu de 3/4) par contraintes familiales, mais aussi pour permettre au corps d'encaisser la hausse de volume en CAP en vue d'un marathon. Car même s'il y a bénéfices croisés, je suis un fervent croyant que rien ne remplace les kilomètres à pied en prévision de la violence physique du marathon sur le corps.
@ Kharaez Balboa: ok pour le défi. Mais je choisis les armes: marathon. Et tant qu'à faire, je te convie avec Thomas sur la distance, on sera avec Sylvain à l'arrivée avec une bonne bière bien fraiche pour assister à l'explication finale
par personne
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388028
Et ben il y a encore du boulot de mon côté alors... Je me m'y mets, mais khara vient de passer à 5 seances par semaines.
par seskap
- Taken
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Taken sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388035
Roh les mecs qui se lancent des fleurs !!! Vous êtes tous les deux des monstres ( pour nous pauvres mortels)
On va se choisir une piste parisienne, et vous allez faire un petit match en conviant tout le forum.
Et vu que vous êtes pas parisien, le gagnant se verra rembourser ses frais par les membres
On va se choisir une piste parisienne, et vous allez faire un petit match en conviant tout le forum.
Et vu que vous êtes pas parisien, le gagnant se verra rembourser ses frais par les membres
par Taken
Temps de génération de la page : 0.261 secondes