Suivi personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387712personne écrit:
Faut que j'aille prendre des cours avec Demis ou Sylvain pour apprendre à me dépasser.secalex écrit: Il suffit de lire ton CR : "... je franchis la ligne serein..."
Pas chez moi que tu vas trouver la recette... Je suis toujours dans un relatif inconfort mais rarement complètement explosé.
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387729
Comme disait le philosophe, "courir, c'est vomir un peu", non ?
Plus sérieusement
Plus sérieusement
Il est où le guerrier ? Celui que je garde toujours dans un coin de ma tête dans les séances dures grâce à un de tes posts en aout 2014 !!!personne écrit: Les 8' de seuil se sont transformé en 6' car, j'en avais marre de me forcer.
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Kharaez.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387753
Si tu pense avoir tout donner, mais en même temps d'en avoir garder sous le pied, c'est aussi peut-être car tu t'es habituer au volume! tu fais 90km par semaines, donc comme tu dis " ça reste qu'un semi".
J'ai eu le sentiment d'avoir tout donner aussi sur mon 5k et de ne pas pouvoir aller plus vite, pourtant j'ai pas eu l'impression que mes jambes étaient rinçée, même si à l'inverse de toi je l'ai bien senti dimanche après midi et hiers lors de ma séance VMA.
EN tout cas félicitation pour ta course et merci pour ton compte rendu!
J'ai eu le sentiment d'avoir tout donner aussi sur mon 5k et de ne pas pouvoir aller plus vite, pourtant j'ai pas eu l'impression que mes jambes étaient rinçée, même si à l'inverse de toi je l'ai bien senti dimanche après midi et hiers lors de ma séance VMA.
EN tout cas félicitation pour ta course et merci pour ton compte rendu!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387759
A nouveau un grand bravo Fabrice pour cette course qui augure bcp de belles choses à venir !!
Bravo aussi pour ton RP et ton podium !!
... et déjà reparti au charbon avec une sacrée séance !!
Bonne suite de prépa et merci pour ce CR très sympa !!
Bravo aussi pour ton RP et ton podium !!
... et déjà reparti au charbon avec une sacrée séance !!
Bonne suite de prépa et merci pour ce CR très sympa !!
par Patrick57
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387862
Merci Patrick. Faut battre le fer tant qu'il est chaud. La séance d'aujourd'hui montre que ce fut pas une mauvaise idée
Demis: j'ai du mal m'exprimé. J'ai eu mal aux jambes, surtout mardi et hier, et encore un peu aujourd'hui. Les quadris ont bien pris (c'est ma faut, j'ai fait du vélo lundi ) et les mollets ont pas été loin des crampes (ca c'est piscine vendredi, et une hydratation perfectible pour cause de troubels gastriques pendant 3 jours). Niveau physique, j'étais au taquet. Mais mentalement, j'étais "bien", assez pour renoncer avec le sourire à poursuivre le 5ème une fois qu'il a franchi la ligne alors que ca faisait plus de 5km que je le poursuivais .
Pour le volume, 90 était un pic. En moyenne, c'est plus 65/75 km. Déjà bien assez . A 4 sorties par semaine, ca fait des grosses sorties à chaque fois.
@Kharez: j'avoue, j'ai eu honte, 2s pas plus . Ca m'était jamais arrivé, mais la, j'avais les jambes qui tiraient, je voulais pas tenter le diable. Tu as un passe droit du coup
Jeudi 15 octobre: 1h Endurance
Parti dans l'idée de faire une sortie récup, ca finira par sortie à allure variée car les jambes ont super bien répondues dès le début.
14.50 km en 01:09:55 Allure moyenne : 4'49"/km FC Moy 144 (72%) FC Maxi 165 (83%)
lien polar: flow.polar.com/training/analysis/246667004
Demis: j'ai du mal m'exprimé. J'ai eu mal aux jambes, surtout mardi et hier, et encore un peu aujourd'hui. Les quadris ont bien pris (c'est ma faut, j'ai fait du vélo lundi ) et les mollets ont pas été loin des crampes (ca c'est piscine vendredi, et une hydratation perfectible pour cause de troubels gastriques pendant 3 jours). Niveau physique, j'étais au taquet. Mais mentalement, j'étais "bien", assez pour renoncer avec le sourire à poursuivre le 5ème une fois qu'il a franchi la ligne alors que ca faisait plus de 5km que je le poursuivais .
Pour le volume, 90 était un pic. En moyenne, c'est plus 65/75 km. Déjà bien assez . A 4 sorties par semaine, ca fait des grosses sorties à chaque fois.
@Kharez: j'avoue, j'ai eu honte, 2s pas plus . Ca m'était jamais arrivé, mais la, j'avais les jambes qui tiraient, je voulais pas tenter le diable. Tu as un passe droit du coup
Jeudi 15 octobre: 1h Endurance
Parti dans l'idée de faire une sortie récup, ca finira par sortie à allure variée car les jambes ont super bien répondues dès le début.
14.50 km en 01:09:55 Allure moyenne : 4'49"/km FC Moy 144 (72%) FC Maxi 165 (83%)
lien polar: flow.polar.com/training/analysis/246667004
par personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387868
Tu parlais, je ne sais plus quand de ma capacité d'enchainement et de récupération, mais t'es plutôt pas mal non plus !
De belles séances, de belles allures, de beaux volumes !
De belles séances, de belles allures, de beaux volumes !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.261 secondes