Suivi personne
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388036Et qui qui va rentrer à Paris à l'oeil pour le noel ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388039Autant faire ça en 3 manches avec un 10, un semi et un marathon !
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388041Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388055Prévenez-nous du lieu de combat choisi pour qu'on vienne voir ça !!personne écrit: @ Kharaez Balboa: ok pour le défi. Mais je choisis les armes: marathon. Et tant qu'à faire, je te convie avec Thomas sur la distance, on sera avec Sylvain à l'arrivée avec une bonne bière bien fraiche pour assister à l'explication finale
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388087Parce que vous serez arrivés une bonne demi-heure avant nous ?personne écrit: @ Kharaez Balboa: ok pour le défi. Mais je choisis les armes: marathon. Et tant qu'à faire, je te convie avec Thomas sur la distance, on sera avec Sylvain à l'arrivée avec une bonne bière bien fraiche pour assister à l'explication finale
Thomas, pour le marathon, je reprends le même plan que l'an dernier (peut être en version lourde en revanche), y aura donc que 4 séances.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #388108Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.