Suivi personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387419
Trop facile en fait.
Tu n'as pas tout donné en fait (93% de FC max).
Je déconne, bravo pour ta course, ton chrono et ton podium.
Merci pour le CR.
Tu n'as pas tout donné en fait (93% de FC max).
Je déconne, bravo pour ta course, ton chrono et ton podium.
Merci pour le CR.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387428
Félicitation ça envoi du bois! Bravo pour ce chrono et podium à ces allures tu as potentiellement tes chances de revenir avec une coupe même en région parisienne!
par taek78run
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387492
Et voilà Fabrice qui monte sur une boite... Bravo Mr !
par Kharaez
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387698
@Kharaez et Jerome: Merci mais vous habituez pas , j'ai juste fini second à un concours de circonstance. Mais les absents ont toujours tort, donc j'ai pris
@Alex: me dis pas ca malheureux, si tu m'encourages dans mes doutes . En regardant les chiffres, clairement, quelle feignasse. Mais avec les mollets et les cuisses que je me tape depuis trois jours, je pense pas avoir pu faire mieux ce jour là. J'aurais pas du faire l'entrainement piscine en fait (mais bon , je résiste jamais à l'appel du gainage).
Bon, reprise des hostilités. J'ai basculé du plan de malade au plan de psychopathe. J'ai rattrapé le plan sur 13 semaines, vu que j'arrivais de toute façon en semaine 7 sur 8.
Mercredi 14 octobre: Allure Marathon/Semi/Seuil soit 2*18' 4:10, 12' 3:55, 6'(8'prévue) 3:50
20.65 km en 01:33:11 Allure moyenne : 4'30"/km FC Moy 158 (79%)
Parti avec mal au jambes, la séance fut "compliquée". Entres les lacets qui se défont malgré les double nœuds (merci NB), la camionnette qui fout je ne sais quoi sur le chemin de halage, et qui cherche à me foutre à l'eau car elle a pas envie de rouler dans l'herbe , et la fatigue en fait, et un beug cardio au début, ca donne une séances aux FCs folles.
Sinon, les allures tenues (j'ai meme la FC qui descend à la fin de la première série , mais bon, deja 5 pulses de trop au minimum), j'ai juste craqué sur la fin. Les 8' de seuil se sont transformé en 6' car, j'en avais marre de me forcer. C'est pas le bon jour pour s'arracher complétement.
Lien Polar: flow.polar.com/training/analysis/245670643
@Alex: me dis pas ca malheureux, si tu m'encourages dans mes doutes . En regardant les chiffres, clairement, quelle feignasse. Mais avec les mollets et les cuisses que je me tape depuis trois jours, je pense pas avoir pu faire mieux ce jour là. J'aurais pas du faire l'entrainement piscine en fait (mais bon , je résiste jamais à l'appel du gainage).
Bon, reprise des hostilités. J'ai basculé du plan de malade au plan de psychopathe. J'ai rattrapé le plan sur 13 semaines, vu que j'arrivais de toute façon en semaine 7 sur 8.
Mercredi 14 octobre: Allure Marathon/Semi/Seuil soit 2*18' 4:10, 12' 3:55, 6'(8'prévue) 3:50
20.65 km en 01:33:11 Allure moyenne : 4'30"/km FC Moy 158 (79%)
Parti avec mal au jambes, la séance fut "compliquée". Entres les lacets qui se défont malgré les double nœuds (merci NB), la camionnette qui fout je ne sais quoi sur le chemin de halage, et qui cherche à me foutre à l'eau car elle a pas envie de rouler dans l'herbe , et la fatigue en fait, et un beug cardio au début, ca donne une séances aux FCs folles.
Sinon, les allures tenues (j'ai meme la FC qui descend à la fin de la première série , mais bon, deja 5 pulses de trop au minimum), j'ai juste craqué sur la fin. Les 8' de seuil se sont transformé en 6' car, j'en avais marre de me forcer. C'est pas le bon jour pour s'arracher complétement.
Lien Polar: flow.polar.com/training/analysis/245670643
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387703
Il suffit de lire ton CR : "... je franchis la ligne serein..."
J'aurais préféré lire : je franchis la ligne complètement explosé.
Rien à ajouter à l'hallucinante séance du jour.
J'aurais préféré lire : je franchis la ligne complètement explosé.
Rien à ajouter à l'hallucinante séance du jour.
par secalex
- personne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi personne: travail Marathon sans objectif
Posted il y a 9 ans 1 mois #387707Faut que j'aille prendre des cours avec Demis ou Sylvain pour apprendre à me dépasser.secalex écrit: Il suffit de lire ton CR : "... je franchis la ligne serein..."
Avec le recul, c'est vrai que je finis serein mentalement, car je sais que j'ai fait de mon mieux, mais physiquement, j'ai plutôt fini à point. J'ai vraiment essayer d'avancer plus vite, et ce dès le 10ème, mais ca bloquait. Surement un problème de résistance et de mental, car j'ai enchainer dans l'après midi avec une heure de promenade de chien, et le lundi/mardi comme d'hab. Et malgré quelques douleurs, on est pas non plus dans le handicap. Ceci étant dit, ca reste un semi, on est pas non plus dans l'état d'épuisement d'un marathon. C'est juste difficile de tenir l'allure, mais la distance en elle même est accessible.
Après, je pense aussi que cette manie d'en garder un peu sous le pied me permet de faire de belles courses qui me donne envie d'y revenir. Et aussi, j'aime à penser que c'est une qualité pour le long, surtout en triathlon qui est super exigeant du point de vue dosage de l'effort.
par personne
Temps de génération de la page : 0.330 secondes