S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 11 mois #34406
Bon suis a fond du lit depuis 2 jours avec près de 40 de fièvre et un mal de gorge terrible, des douleurs dan les articulations et un mal de tete terrible. Dons il va sans dire que la séance d'AS de hier à été annulée et que la séance d'EF d'aujourd'hui va l'etre aussi....

bon j'espère etre vite sur pieds parce que j'ai une course dans 3 semaines :dry:
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 11 mois #34422
Bon dodo et recupère vite on pensera à toi :kiss: ;) B)
par danyd@n

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 11 mois #34441
Bon retour de chez le médecin et ben suis vraiment malade... sinusite +laryngite + méga andine ave plein de petits stréptocoques +début d'inflamation des bronches et des poumons.

Donc je crois, enfin je suis sure... repos forcé pour toute la semaine... et pour la semaine prochaine on verra, mais je pense encore cool, pi après c'est la semaine de la course, donc bon je pense que la perf ca ne sera pas pour cette année :(
par Alassea

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 11 mois #34468
Sois completement retablie avant de penser à la CAP , je sais c'est pas facile à admettre mais c'est plus raisonnable , bon retablissement :) :kiss: ;) B)
par danyd@n

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 11 mois #34470
te soigner est sans aucun doute plus important que la perf, même si je comprends ton désarroi ;) ....mais la santé passe avant tout :) . Alors soigne toi bien !!!

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 11 mois #34533
merci pour vos messages!

bon il fait beau... premiers jours de beaux depuis plusieurs semaines de moche,,,et j'ai du temps, bien du temps pour aller courir, et je ne me sens plus si mal (vive les antibio!), et pi ca fait une année que j'attends cette course et que mon entrainement va bien, et que cette perf je la veux!!! comme l'an passé d'ailleurs ou j'ai pas trop écouté les conseil de mon médecin qui me disait de rester au chaud et de ne pas courir quelques temps et ca m'a vallu une pneumonie, et tetue comme je suis j'ai quand meme fait ma course et je n'ai jamais fit un aussi pire chrono.... alors me suis dit que cette année j'avais une revanche à prendre, mais voilà je retombe malade à -3 semaines, et ma prépa qui se passait si bien, ben foutu... bon vais etre sage vais pas aller courir aujourd'hui... pas de la semaine meme, enfin si je tiens le coup.. suis en manque là... et mes running se plaignent, elles ont la semelles qui démange.. bon ok mauvaise excuse... mais j'espère vraiment que dès la semaine prochaine je peux reprendre... et pi que ce chrono j'y arrive!!! en plus ca sera ma première course aux couleurs de la team, alors ce serait trop beau!!!

bon vous laisse, vais préparer mes objectifs 2010, et mettre sur pieds des programmes d'entrainement :)
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes