Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Avant dernier post
dernier post
En effet c'est mieuxVoilà ou peut-etre inverser entre vendredi et dimanche à voire...
Les 1000m et 2000m ne sont pas des séances de VMA longue, mais des séances à AS10Vendredi: VMA longue (2000m / 1000m)
dernier post
Ca peut remplacer quelques exercices de PPG (abdo, pompes,gainage...) mais pas de PPS (cotes, foulées bondissantes....).est-ce que cette séance hebdomadaire d'aquagym pourrait remplacer une séance de PPG/PPS?
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les 1000m et 2000m ne sont pas des séances de VMA longue, mais des séances à AS10
Ok donc les 1000 et 2000m je les fait à AS10 ou à AS de mon objectif de coursedu 5 décembre (a savoir 25 minues sur 4780m, ca fait euh,,,,,,,, entre 11,5 et 12km/h)?
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alassea écrit:
Je compatis et il est difficile de se consacrer à un sport en négligeant un peu une passion...ce que je fais ..ms la passion reprend parfois le dessus surtout avec ce temps !J'avais au programme une séance d'EF ce soir, mais j'ai encore les mollets qui tirent un peu suite à mon week-end alpinisme, et il pleut, et il fait froid,
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi la CAP est devenu une passion alors çà me va et il me reste tjours de la place pour mes autres passions
par danyd@n
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur que la CAP est une passion, tout comme la montagne et la voile, pour ma part et concillier les 3 c'est pas toujours facile,, faut faire des choix, savoir ou mettre la priorité à certain moment.
Aujourd'hui séance EF, 49 minutes, vitesse moyenne 7,9km/h, FC moyenne: 157, distance: 6km52
Bon sentations très bof au niveau des jambes... douleurs aux 2 tibias qui ont commencé des les premières foulées et qui m'ont finalement quitté 10 minutes avant la fin enfin par moment ca s'estompait puis ca revenait...
Voilà c'est le week-end! (enfin!)
Aujourd'hui séance EF, 49 minutes, vitesse moyenne 7,9km/h, FC moyenne: 157, distance: 6km52
Bon sentations très bof au niveau des jambes... douleurs aux 2 tibias qui ont commencé des les premières foulées et qui m'ont finalement quitté 10 minutes avant la fin enfin par moment ca s'estompait puis ca revenait...
Voilà c'est le week-end! (enfin!)
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.247 secondes