Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà encore une semaine tranquille pour bien me remettre de mon semi, et ensuite un plan sur 1 mois pour gagner en vitesse avec pour objectif, le 5 décembre la course de l'escalade (genève) 4780m.
Donc aujourd'hui, 43 minutes en EF, 73% FCM de moyenne soit 160.
de nuit, dans le vent et la pluie et avec les jambes cassées, le bas ventre et le bas du dos en bouille et de terrible nausées(Difficile d'etre une femme certain jour.....les filles comprendront!) enfin pas des conditions top mai une journée difficile (entretien d'évaluation des compétences ce matin....)et j'avais vraiment besoin de me dépenser et de me changer les idées, objectif atteint! ca m'a vraiment fait du bien! Une FC toute a fait normal! mais les jambes avaient de la peine et je me sentais lourde, j'avais l'impression de tirer un poids mort..... enfin comme je disait le but n'était pas de faire un reccord de vitesse!
donc quand meme couru 43 minutes, 5km, vitesse moyenne 7km/h.
Vala maintenant je vais réflechir a mon plan d'entrainement pour les 4 prochaines semaines, puis dodo.
Donc aujourd'hui, 43 minutes en EF, 73% FCM de moyenne soit 160.
de nuit, dans le vent et la pluie et avec les jambes cassées, le bas ventre et le bas du dos en bouille et de terrible nausées(Difficile d'etre une femme certain jour.....les filles comprendront!) enfin pas des conditions top mai une journée difficile (entretien d'évaluation des compétences ce matin....)et j'avais vraiment besoin de me dépenser et de me changer les idées, objectif atteint! ca m'a vraiment fait du bien! Une FC toute a fait normal! mais les jambes avaient de la peine et je me sentais lourde, j'avais l'impression de tirer un poids mort..... enfin comme je disait le but n'était pas de faire un reccord de vitesse!
donc quand meme couru 43 minutes, 5km, vitesse moyenne 7km/h.
Vala maintenant je vais réflechir a mon plan d'entrainement pour les 4 prochaines semaines, puis dodo.
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Alassea
J'ai pas bien compris.
C'est une course sur le plat ou en montée ?? (course de l'escalade..)
J'ai pas bien compris.
C'est une course sur le plat ou en montée ?? (course de l'escalade..)
par gilles
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La course de l'escalade ben ca monte un peu, et ca descent aussi un peu, et y a quand meme un peu de plat aussi... lien pour le profil:
www.arxit.ch/~escalade/Course/index.html?etape=7
.
ah oui et y a aussi des pavés qui glissent quand il a plu ou neigé...
enfin c'est un parcours que je connais bien, ca va etre ma 10ème participation... mais la première avec un entrainement préalable et un objectif, finir en 25 minutes (ou moins )objectif peut-etre un peu élevé enfin on verra...
Donc voilà j'ai un mois pour m'entrainer, à raison de 3 séances par semaines.
ah oui et y a aussi des pavés qui glissent quand il a plu ou neigé...
enfin c'est un parcours que je connais bien, ca va etre ma 10ème participation... mais la première avec un entrainement préalable et un objectif, finir en 25 minutes (ou moins )objectif peut-etre un peu élevé enfin on verra...
Donc voilà j'ai un mois pour m'entrainer, à raison de 3 séances par semaines.
par Alassea
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
"ces jours là" moi je m'abstiens, je suis une vraie loque
par mariecess
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis une vraie loque
Moi aussi, 3 jour sous morphine au fond du lit... mais étonnemment courrir me fait vachement du bien!
par Alassea
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah bon? j'essaierai d'essayer alors.
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.255 secondes