Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce soir aquagym pour changer! cours bien dynamique, c'était super! puis jaccuzie et hammam
J-5 avant mon 1er semi... je stresse a fond,^j'espère que je suis prete.....et que les conditions seront bonnes ce jour là...
J-5 avant mon 1er semi... je stresse a fond,^j'espère que je suis prete.....et que les conditions seront bonnes ce jour là...
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alassea écrit:
Mais oui, tu vas etre prête ! à donf, pas de suite....te fais pas "avaler" par la masse des bipèdes qui vont s'élancer à donf, "be cool and quiet"......( je m adapte a Nouga york)..et ca va le faire
par christine57
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vais essayer mais c'est pas facile on se laisse vite prendre au jeu...te fais pas "avaler" par la masse des bipèdes qui vont s'élancer à donf
bon aujourd'hui dernière séance EF avant le grand jour!!! 40 minutes à70-73% fcm, sur piste finlandaise, ben vi faut pas prendre de risque et soulager au max mon pauvre périoste tibial droit qui est tout enflamé...
bon juste quelques douleurs mais a peine et de tres bonne sentations! maintenant ben y a plus qu'à etre en forme dimanche...
par Alassea
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
te laisse surtout pas prendre au jeu....mon premier semi : ce fut ça...je l ai finit, ms la cata !
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alassea, je penserai à toi dimanche, moi aussi j'ai une course, mais seulement 10 km. Pourvu que tu n'aies pas de douleur!
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.253 secondes