S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chill

• Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 4 jours #66139
De retour de ma séance d'EF d'aujourd'hui...du mieux par rapport à lundi, mais ça reste lent et élevé en fréquence...

Semaine 3/8 Séance 1/3: 45' EF 27/10/2010
  • 45' d'EF 5,22km à 8'37/km FCmoy 73%
Je pense garder la séance AS10 de vendredi, j'avais l'objectif de prendre une AS10 de 5'15/km à la base, je risque de la faire à 5'40/km.. :dry: le temps de récupérer un peu.

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma balance m'indiquait 3 kilos en trop !!! :woohoo: Du coup je suis à 76kg pour 1m80, il faut que je m'attaque à ma bouée maintenant !! :silly: :silly:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 4 jours #66140
je croyais que tu tablais sur 12km/h à la base ??
par rycker

• Chill
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 4 jours #66142
Rycker écrit:

je croyais que tu tablais sur 12km/h à la base ??

Salut Ricker,

Non au départ j'étais sur 5'30/km, mais à la vue des entraînements réalisés en juin je pense être capable de tabler sur 5'15/km ou 5'20km.
Ma seule (première) marque sur 10 est de 57'..du coup il ne faut pas trop que je m'enflamme !! :laugh:
par Chill

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 4 jours #66149
???? bah pourquoi tu fais des seances de VMA sur 200 m proche des 47 s ??? quand je vois ça et que je vois mes temps sur les memes series je me dis que les 12 km/h tu dois les avoir .

Enfin je m"y connais peut etre pas assez .

Tu as aussi raison de pas trop t'enflammer et d'y aller par palier c'est plus bonifiant de viser un temps et de faire mieux que l'inverse (meme si le temps on s'en fou ça motive tout de meme un peu)
;)
par rycker

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 4 jours #66153
Chill écrit:

De retour de ma séance d'EF d'aujourd'hui...du mieux par rapport à lundi, mais ça reste lent et élevé en fréquence...

Semaine 3/8 Séance 1/3: 45' EF 27/10/2010

• 45' d'EF 5,22km à 8'37/km FCmoy 73%
Je pense garder la séance AS10 de vendredi, j'avais l'objectif de prendre une AS10 de 5'15/km à la base, je risque de la faire à 5'40/km.. :dry: le temps de récupérer un peu.

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma balance m'indiquait 3 kilos en trop !!! :woohoo: Du coup je suis à 76kg pour 1m80, il faut que je m'attaque à ma bouée maintenant !! :silly: :silly:

arf dur les 3 kilos, mais bon ça va vite partir avec la reprise, et puis ca va encore (74 kg pour la même taille ;))
pour ta séance AS10 force pas trop quand même ya ton corps qui se bat à l'ntérieur, pas la peine d'en rajouter :blink:
par finopat

• Chill
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 3 jours #66259
finopat écrit:

arf dur les 3 kilos, mais bon ça va vite partir avec la reprise, et puis ca va encore (74 kg pour la même taille ;))

Héhé, les 3 kilos c'est du bonus !! La balance m'indique 79 ou 80 (ça dépend des jours) et dans la réalité je pèse 76 !!! Vérifié chez le médecin..! :)
Mais bon j'ai toujours cette ceinture abdo-bière, stigmate de mes années étudiantes :ohmy:
par Chill

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes