Suivi de Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
arf, je n'avais donc rien compris
c'est effectivement une bonne nouvelle de gagner 3 kg sans effort lol
c'est effectivement une bonne nouvelle de gagner 3 kg sans effort lol
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors au programme aujourd'hui séance AS10 avec 5x1000 ! Toujours malade, j'ai un peu peur pour ma fréquence...donc pour mettre toutes les chances de mon côté hier soir c'était concert donc rentré tard et un peu d'alcool.....pas top quoi !
Du coup je ne suis pas sur de la réussite de cette séance....je décide donc de faire toute la séance en fonction de la fréquence, pas d'AS10 mais je vais faire les 1000m à 90% de FCM. Je ne vais pas une seule fois regarder l'allure cette après-midi.
Semaine 3/8 Séance 2/3: AS10 5x1000
Du coup je ne suis pas sur de la réussite de cette séance....je décide donc de faire toute la séance en fonction de la fréquence, pas d'AS10 mais je vais faire les 1000m à 90% de FCM. Je ne vais pas une seule fois regarder l'allure cette après-midi.
Semaine 3/8 Séance 2/3: AS10 5x1000
- 20' d'EF 2,22 km à 9'01/km FCmoy 72% les séquelles de hier soir ??
- 5x1000 à 90% FCM avec 3' de récup
- 5'24" FCmoy 86% FCmax 90%
- 5'19" FCmoy 89% FCmax 91%
- 5'47" FCmoy 88% FCmax 91%
- 5'34" FCmoy 89% FCmax 92%
- 5'49" FCmoy 90% FCmax 92%
- 10' récup 1,4 km à 9'10/km FCmoy 74%
- Séance d'1h10 pour 9.6 km
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Chill.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Au vu de ta seance c'est sur que tu peux au moins tenir les 5'40 sur 10 kilo avec ou sans alcool
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par rycker
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par rycker.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moui, ce qui me chagrine c'est que au mois de juin pour la même fréquence je tenais 5'00/km...
Belle régression avec toutes ces blessures...mais bon ça va revenir !!
Belle régression avec toutes ces blessures...mais bon ça va revenir !!
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon aujourd'hui sortie longue au programme avec 3x8' à 90%. Ce n'était vraiment pas une bonne sortie...j'ai mal aux jambes, ça tire de partout (genoux, base des mollets) et je commence à avoir une douleur bien présente à l'aine...Super, après la crève ,c'est le corps qui coince...ça me déprime un peu tout ça..
J'ai peut-être du augmenter trop vite la charge d'entrainement...je vais aussi réfléchir à investir dans une nouvelle paire de baskets, elles ont plus de 600km et ça tape pas mal quand je cours...à voir.
J'hésite aussi à zapper la séance de vma prévue mardi et la remplacer par 45' d'EF. J'aviserai mardi au moment de la sortie en fonction des sensations...mais si vous avez des conseils je suis preneur !
Semaine 3/8 Séance 3/3: 1h20 avec 3x8' 90% 31/10/2010
Je pense que mon rythme en EF est assez représentatif de mon état de forme, je suis beaucoup plus lent avec une fréquence beaucoup plus élevée....j'ai un petit peu l'impression de régresser en ce moment...
J'ai peut-être du augmenter trop vite la charge d'entrainement...je vais aussi réfléchir à investir dans une nouvelle paire de baskets, elles ont plus de 600km et ça tape pas mal quand je cours...à voir.
J'hésite aussi à zapper la séance de vma prévue mardi et la remplacer par 45' d'EF. J'aviserai mardi au moment de la sortie en fonction des sensations...mais si vous avez des conseils je suis preneur !
Semaine 3/8 Séance 3/3: 1h20 avec 3x8' 90% 31/10/2010
- 40' d'EF 4,62 km à 8'39/km FCmoy 73%
Le rythme est toujours aussi lent pou une fréquence plus haute qu'à l'accoutumée - 3 séries de 8' à 90% avec 2' de récup
- 1,43 km à 5'35/km FCmoy 88% Fcmax 90%
- 1,39 km à 5'44/km FCmoy 89% FCmax 91%
- 1,45 km à 5'31/km FCmoy 90% FCmax 92%
Les douleurs aux jambes ne m'ont pas aidées - 12' de récup 1,34 km à 9'05/km FCmoy 78%
J'ai eu du mal à faire baisser la fréquence... - Sortie d'1h20 pour 10,73 km
Je pense que mon rythme en EF est assez représentatif de mon état de forme, je suis beaucoup plus lent avec une fréquence beaucoup plus élevée....j'ai un petit peu l'impression de régresser en ce moment...
par Chill
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Il va etre temps que l'année se termine pour tout le monde on dirait que pour moi aussi à chaque seance une nouvelle douleur apparait .
J'espere pouvoir tenir jusqu'au 19 decembre et faire un break aprés, je croise les doigts pour que ça tienne et te souhaite aussi la meme chose .
J'espere pouvoir tenir jusqu'au 19 decembre et faire un break aprés, je croise les doigts pour que ça tienne et te souhaite aussi la meme chose .
par rycker
Temps de génération de la page : 0.241 secondes