S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chill

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69099
+ 1 avec denrun, c'est surtout le terme de periostite qui m'inquiète...si c'est bien cela, c'est du repos complet pendant mini 3 semaines, voire 4, et une reprise vraiment progressive, en volume comme en intensité. Cette cochonnerie adore récidiver...alors je vote pour le plan "finir le semi".mais c'est toi le décideur ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 1 semaine #69107
Merci à vous pour vos réponses.

Je pense vous rejoindre sur le fond. En effet il me semble que le plan "finir le semi" est plus approprié, d’autant plus qu'il s'agit ici du principal objectif.

Je pense tout de même le modifier un peu en y apportant un peu de travail à AS21. J'attends l'avis de Gilles histoire de confirmer cette décision !

Pour ma reprise, les douleurs disparaissent, c'est bon signe, la coupure était la bienvenue ! :)

Je ne sais toujours pas si je vais reprendre le 24/11 ou le 28/11 voir même le 01/12 ce qui me laisserai deux semaines d'EF avant d'entamer le plan finir le semi...qui m'as l'air assez progressif. :)
par Chill

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 5 jours #69779
salut gilles

Le mieux est en effet de jouer la prudence lors de cette reprise
Pour une augmentation progressive de la charge de travail, je pense que le plan "finir le semi" me semble le plus adapté
Il te permettra de te refaire une santé de coureur à pied, pour ensuite repartir vers un plan integrant de la VMA

Et puis dans le plan "finir" tu as du travail à 85-90%FCM qui est assimilable à de l'AS21 ;)
par gilles

• Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 5 jours #69803
Merci Gilles pour ta réponse.

Je m'étais fait à l'idée de ce plan... :) C'est vrai que cela est plus raisonnable.

Je vais devoir le suivre scrupuleusement même si j'ai bien envie de faire de l'as 21 ! :dry: Mais comme tu l'as dit, il y en a un petit peu ! :cheer:

La reprise risque de se faire mercredi prochain...avec une paire de baskets toutes neuves...un nouveau départ ??? !!! :lol:
Last Edit:il y a 14 ans 5 jours par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 5 jours par Chill.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 5 jours #69831
Je te souhaite une bonne reprise Chill !

Et en effet le plan 'finir un semi' paraît un choix judicieux ;).

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Chill

Posted il y a 14 ans 5 jours #69853
Chill écrit:

Merci Gilles pour ta réponse.

Je m'étais fait à l'idée de ce plan... :) C'est vrai que cela est plus raisonnable.

Je vais devoir le suivre scrupuleusement même si j'ai bien envie de faire de l'as 21 ! :dry: Mais comme tu l'as dit, il y en a un petit peu ! :cheer:

La reprise risque de se faire mercredi prochain...avec une paire de baskets toutes neuves...un nouveau départ ??? !!! :lol:

sage décision ;) j'attend avec impatiente les CR de tes sorties, bonne reprise
et tu as choisi quoi comme baskets ?

Den
par denrun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes