[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247707Une question me traverse soudainement l'esprit : " c'est qui le patron ??? "
Bah en vous lisant toi et guillaume, ce n'est pas vous qui tenez les [strike]cordons de la[/strike] bourse a la maison mais des fois il y a des moments ou c'est plutôt agréable
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247711Disons qu'en ce moment, j'essaye justement de ménager la patronne...Une question me traverse soudainement l'esprit : " c'est qui le patron ??? "
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247713Je paie "chèrement" ma liberté Capesque, je fais les courses, la vaisselle, la bouffe, une bonne partie du ménage et des lessives, je gère le fiston le matin et essaie de l'occuper pendant que le future maman se repose mais le mardi et jeudi soir c'est club et le week end c'est SL, les autres sorties je les fais en journée pour ne pas abuser
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247719Je suis bien placé pour comprendre que ce n'est pas facile
Je paie "chèrement" ma liberté Capesque, je fais les courses, la vaisselle, la bouffe, une bonne partie du ménage et des lessives, je gère le fiston le matin et essaie de l'occuper pendant que le future maman se repose mais le mardi et jeudi soir c'est club et le week end c'est SL, les autres sorties je les fais en journée pour ne pas abuser
Bah ce sur que tu racontes, sauf pour la bouffe, c'était déjà mon cas avant mes excursions Capesque, j'ai mal négocié
Par contre je peux décider si je peux sortir de la maison
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247725Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 4 mois #247727Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.