S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247707
Knau80 écrit:

Une question me traverse soudainement l'esprit : " c'est qui le patron ??? " :P :P

Bah en vous lisant toi et guillaume, ce n'est pas vous qui tenez les [strike]cordons de la[/strike] bourse a la maison :P mais des fois il y a des moments ou c'est plutôt agréable :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247711
Knau80 écrit:

Une question me traverse soudainement l'esprit : " c'est qui le patron ??? "

Disons qu'en ce moment, j'essaye justement de ménager la patronne... :P
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gyom193.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247713
Je suis bien placé pour comprendre que ce n'est pas facile ;)
Je paie "chèrement" ma liberté Capesque, je fais les courses, la vaisselle, la bouffe, une bonne partie du ménage et des lessives, je gère le fiston le matin et essaie de l'occuper pendant que le future maman se repose mais le mardi et jeudi soir c'est club et le week end c'est SL, les autres sorties je les fais en journée pour ne pas abuser
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247719
Knau80 écrit:

Je suis bien placé pour comprendre que ce n'est pas facile ;)
Je paie "chèrement" ma liberté Capesque, je fais les courses, la vaisselle, la bouffe, une bonne partie du ménage et des lessives, je gère le fiston le matin et essaie de l'occuper pendant que le future maman se repose mais le mardi et jeudi soir c'est club et le week end c'est SL, les autres sorties je les fais en journée pour ne pas abuser

Bah ce sur que tu racontes, sauf pour la bouffe, c'était déjà mon cas avant mes excursions Capesque, j'ai mal négocié :laugh:

Par contre je peux décider si je peux sortir de la maison :P

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247725
Je suis un fils de napolitain à la base donc dans le principe des tâches ménagères je suis plus programmé dans l'esprit " je fais les taches et elle fait le ménage" :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Posted il y a 11 ans 4 mois #247727
Ça me rappelle un dessin du chat :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes