S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 5 mois #246119
Beau CR pour une belle course.

Rien ne remplace les photos. Mais ils manquent celles avec les chevreuils.

Les photos des tronches au départ puis à l'arrivée sont parlantes des efforts fournis.

Bravo.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 5 mois #246198
:) J'a relu ton CR, finalement tu avais un lavoir sur ton parcourt , trail du vieux lavoir off... ;) . Merci pour les photos.
Dommage que tu ne sois pas venu ce matin, j'étais chaud du gosier pour parler, j'ai plus parlé que couru je crois :laugh: . J'ai fais ma séance de psy cap .
par taek78run

Réponse de chris55 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 5 mois #246211
Bonjour

BRAVO pour cette sortie solo :) , une sacrée et grosse sortie .
Tres sympa ton CR imagé , les photos sont tres jolies , ca permet de voir le chemin emprunté et les difficultés :)
Bon repos et bonne continuation ;)
par chris55

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 5 mois #246312
maxantel écrit:

qui plus est sur un WE, très chargé !!!

Heureusement que j'ai fait gaffe à ne pas trop charger justement... Je me rattraperai le W-E prochain! ;)

YMCA écrit:

Je pense que sur la fin, l'absence de camarades de jeu a pesé sur ton moral

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Y'a des moments où l'esprit vagabonde un peu, on se met en "pilote automatique" et on laisse la machine rouler toute seule. Et je pense que c'est pas les moments où on est le plus efficace!
Même si c'est passé très vite, j'ai souvent pensé qu'à plusieurs j'aurais gagné en efficacité.

Olrik écrit:

Rien ne remplace les photos. Mais ils manquent celles avec les chevreuils.

Dans l'absolu, c'est possible, mais il faudrait que je m'arrête instantanément... Ce qui n'est pas génial en mode course. ;)

taek78run écrit:

Dommage que tu ne sois pas venu ce matin

Oui, bon, ça va! On le saura que je suis une quiche! :laugh:
Come je l'ai dit sur ton suivi, j'y ai bcp pensé ce matin... Et une fois de plus, vu ton chrono, tu aurais été encore devant moi de 200 mètres! :woohoo:
(je ne sais pas où tu as pêché cette idée que je courais plus vite que toi!)

CHRIS55 écrit:

Tres sympa ton CR imagé , les photos sont tres jolies , ca permet de voir le chemin emprunté et les difficultés :)

Merci. ;)
Mais justement, je trouve qu'on ne se rend pas bien compte de la pente sur les photos... Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur!
par gyom193

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 5 mois #246323
Bravo guillaume pour ce super CR ! On avait demandé des photos, on a été comblé!

Merci pour nous en avoir mis plein les yeux, certaines photos en forêt sont magnifiques :woohoo: B)

Par contre j'aime pas te lire quand tu dis que la prepa serait partie a la poubelle :( ça sert toujours B)

Comme les copains, les photos du début et de fin sont très parlantes de l'effort fourni! Jean Michel a raison pour la fin de ta course en solo, des copains de fortunes t'auraient donné un coup de boost!

Au plaisir de te rencontrer sur un trail en Idf !
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 4 mois #246520
RunningZap écrit:

des copains de fortunes t'auraient donné un coup de boost!

Au plaisir de te rencontrer sur un trail en Idf !

Eh bien je t'attends avec grand plaisir! J'en ai un beau de 30km tout prêt si tu veux... :whistle:

:P
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes