[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 5 mois #246119Rien ne remplace les photos. Mais ils manquent celles avec les chevreuils.
Les photos des tronches au départ puis à l'arrivée sont parlantes des efforts fournis.
Bravo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 5 mois #246198Dommage que tu ne sois pas venu ce matin, j'étais chaud du gosier pour parler, j'ai plus parlé que couru je crois . J'ai fais ma séance de psy cap .
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 5 mois #246211BRAVO pour cette sortie solo , une sacrée et grosse sortie .
Tres sympa ton CR imagé , les photos sont tres jolies , ca permet de voir le chemin emprunté et les difficultés
Bon repos et bonne continuation
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 5 mois #246312Heureusement que j'ai fait gaffe à ne pas trop charger justement... Je me rattraperai le W-E prochain!qui plus est sur un WE, très chargé !!!
YMCA écrit:
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Y'a des moments où l'esprit vagabonde un peu, on se met en "pilote automatique" et on laisse la machine rouler toute seule. Et je pense que c'est pas les moments où on est le plus efficace!Je pense que sur la fin, l'absence de camarades de jeu a pesé sur ton moral
Même si c'est passé très vite, j'ai souvent pensé qu'à plusieurs j'aurais gagné en efficacité.
Olrik écrit:
Dans l'absolu, c'est possible, mais il faudrait que je m'arrête instantanément... Ce qui n'est pas génial en mode course.Rien ne remplace les photos. Mais ils manquent celles avec les chevreuils.
taek78run écrit:
Oui, bon, ça va! On le saura que je suis une quiche!Dommage que tu ne sois pas venu ce matin
Come je l'ai dit sur ton suivi, j'y ai bcp pensé ce matin... Et une fois de plus, vu ton chrono, tu aurais été encore devant moi de 200 mètres!
(je ne sais pas où tu as pêché cette idée que je courais plus vite que toi!)
CHRIS55 écrit:
Merci.Tres sympa ton CR imagé , les photos sont tres jolies , ca permet de voir le chemin emprunté et les difficultés
Mais justement, je trouve qu'on ne se rend pas bien compte de la pente sur les photos... Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 5 mois #246323Merci pour nous en avoir mis plein les yeux, certaines photos en forêt sont magnifiques
Par contre j'aime pas te lire quand tu dis que la prepa serait partie a la poubelle ça sert toujours
Comme les copains, les photos du début et de fin sont très parlantes de l'effort fourni! Jean Michel a raison pour la fin de ta course en solo, des copains de fortunes t'auraient donné un coup de boost!
Au plaisir de te rencontrer sur un trail en Idf !
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246520Eh bien je t'attends avec grand plaisir! J'en ai un beau de 30km tout prêt si tu veux...des copains de fortunes t'auraient donné un coup de boost!
Au plaisir de te rencontrer sur un trail en Idf !