[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246529
30km c'est un peu rude pour moi
T'as pas moins dans ta musette? Un petit 20km avec du d+ si tu veux mais pas trop quand même, faut pas déconner
On peut prévoir ça pour la fin juillet?
T'as pas moins dans ta musette? Un petit 20km avec du d+ si tu veux mais pas trop quand même, faut pas déconner
On peut prévoir ça pour la fin juillet?
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246585
Avec grand plaisir!!
J'ai des parcours très sympas juste derrière chez moi, je peux faire ce que tu veux en kilométrage. PAr contre, pour le D+, je suis obligé d'aller le chercher un peu plus loin (regarde le parcours et el profil de samedi dernier, tu comprendras).
Il y aura un peu de D+, masi pas énorme... On est en région parisienne tout de même.
Sinon, c''est point de vue date que ça va être serré. Tu serais dispo un mercredi? Mes W-E sont tous pleins jusqu’à mes vacances.
J'ai des parcours très sympas juste derrière chez moi, je peux faire ce que tu veux en kilométrage. PAr contre, pour le D+, je suis obligé d'aller le chercher un peu plus loin (regarde le parcours et el profil de samedi dernier, tu comprendras).
Il y aura un peu de D+, masi pas énorme... On est en région parisienne tout de même.
Sinon, c''est point de vue date que ça va être serré. Tu serais dispo un mercredi? Mes W-E sont tous pleins jusqu’à mes vacances.
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246703
Je vais voir ce que je peux faire ou non, car on doit assurer un minimum de présence dans les équipes, donc ce n'est pas évident que je puisse avoir un jour de repos en semaine.
Bonne nuit
Bonne nuit
par RunningZap
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246725
Belle ballade Guillaume !
Merci pour ton CR et tes belles photos, il est chouette notre chez-nous !!!
Je ne cherche pas à te concurrencer mais si je peux me rendre utile je peux me proposer pour casser les gambettes de Fab' à ta place en cas de difficultés à vous organiser, un petit combo Aigrefoin, Tête Ronde, Port Royal devrait le calmer
Merci pour ton CR et tes belles photos, il est chouette notre chez-nous !!!
Je ne cherche pas à te concurrencer mais si je peux me rendre utile je peux me proposer pour casser les gambettes de Fab' à ta place en cas de difficultés à vous organiser, un petit combo Aigrefoin, Tête Ronde, Port Royal devrait le calmer
par Knau80
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246750
y'a un trail de 20km off qui se prépare ? J'arrive..mais laissez moi un peu de repos...
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 4 mois #246762
C'est vrai qu'une sortie a plusieurs serait vraiment sympa!!
Fredo, pas de soucis pour me casser les jambes...
Fredo, pas de soucis pour me casser les jambes...
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.307 secondes