[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246774
ça pourrait me tenter aussi cette histoire. En plus, il y a 1 gars qui tient à me faire tester ces pompes de trail...
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.
Posted il y a 11 ans 4 mois #246780
Il va falloir se pencher sur les dispos de chacun pour mettre ça en place sous peu alors !!!
par Knau80
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247549
Boudioukiféchô!!
Je rentre juste, et j'en ai sué comme rarement!
En prtévision de mon test Delerue programmé jeudi, j'ai fait une première simulation avec 5 paliers...
Eh ben c'est pas facile à maitriser comme test... J'ai du mal à être stable dans les FC surtout.
Débriefing ce soir avec les chiffres.
@ tous: je regarde ce que je peux faire comme date pour la sortie commune et je vous dis quoi.
Je rentre juste, et j'en ai sué comme rarement!
En prtévision de mon test Delerue programmé jeudi, j'ai fait une première simulation avec 5 paliers...
Eh ben c'est pas facile à maitriser comme test... J'ai du mal à être stable dans les FC surtout.
Débriefing ce soir avec les chiffres.
@ tous: je regarde ce que je peux faire comme date pour la sortie commune et je vous dis quoi.
par gyom193
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247551
salut,
bon courage pour ton test. Par contre fais gaffe, au delà de 25° (de mémoire) ne fais pas le test. De toutes façons il ne serait pas exploitable.
Amuses toi bien !!
Pour la date, j'attend.
bon courage pour ton test. Par contre fais gaffe, au delà de 25° (de mémoire) ne fais pas le test. De toutes façons il ne serait pas exploitable.
Amuses toi bien !!
Pour la date, j'attend.
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247553
+1 avec Will' : pas de test de pallier par une température extérieure supérieure à 25°C
Pour la SL collective à titre perso je suis absent sur les semaines à cheval sur le 15 août (du 9 au 25 si je ne me trompe pas). Sur juillet je ne suis pas libre tout le temps mais il y a normalement moyen de jongler (je suis près à me lever aux aurores rien que pour vous )
En gros Guillaume, on te laisse le [strike]doigt[/strike] choix dans la date
Pour la SL collective à titre perso je suis absent sur les semaines à cheval sur le 15 août (du 9 au 25 si je ne me trompe pas). Sur juillet je ne suis pas libre tout le temps mais il y a normalement moyen de jongler (je suis près à me lever aux aurores rien que pour vous )
En gros Guillaume, on te laisse le [strike]doigt[/strike] choix dans la date
par Knau80
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.
Posted il y a 11 ans 4 mois #247565
maclad écrit:
Mais jeudi, il devrait faire 18°C...
Knau80 écrit:
POur la sortie, je vais essayer de voir si c'est faisable le samedi 20/07, c'est mon seul choix possible avant septembre. JE confirme (ou pas) sous peu.
SI je ne dis pas de bêtises (ce qui serait en soi déjà un événement) , c'est même à partir de 20°C que C. Delerue déconseille le test!bon courage pour ton test. Par contre fais gaffe, au delà de 25° (de mémoire) ne fais pas le test. De toutes façons il ne serait pas exploitable.
Mais jeudi, il devrait faire 18°C...
Knau80 écrit:
Laisse- les donc dans ton nez tes doigts!En gros Guillaume, on te laisse le [strike]doigt[/strike] choix dans la date
POur la sortie, je vais essayer de voir si c'est faisable le samedi 20/07, c'est mon seul choix possible avant septembre. JE confirme (ou pas) sous peu.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gyom193.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes