S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 4 mois #246774
ça pourrait me tenter aussi cette histoire. En plus, il y a 1 gars qui tient à me faire tester ces pompes de trail... :whistle:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193]Trail fait, saison finie! Place au repos.

Posted il y a 11 ans 4 mois #246780
Il va falloir se pencher sur les dispos de chacun pour mettre ça en place sous peu alors !!!
par Knau80

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247549
Boudioukiféchô!! :blink:

Je rentre juste, et j'en ai sué comme rarement!
En prtévision de mon test Delerue programmé jeudi, j'ai fait une première simulation avec 5 paliers...
Eh ben c'est pas facile à maitriser comme test... J'ai du mal à être stable dans les FC surtout.

Débriefing ce soir avec les chiffres.

@ tous: je regarde ce que je peux faire comme date pour la sortie commune et je vous dis quoi.
par gyom193

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247551
salut,

bon courage pour ton test. Par contre fais gaffe, au delà de 25° (de mémoire) ne fais pas le test. De toutes façons il ne serait pas exploitable.

Amuses toi bien !! :laugh:

Pour la date, j'attend.
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247553
+1 avec Will' : pas de test de pallier par une température extérieure supérieure à 25°C

Pour la SL collective à titre perso je suis absent sur les semaines à cheval sur le 15 août (du 9 au 25 si je ne me trompe pas). Sur juillet je ne suis pas libre tout le temps mais il y a normalement moyen de jongler (je suis près à me lever aux aurores rien que pour vous :woohoo: )

En gros Guillaume, on te laisse le [strike]doigt[/strike] choix dans la date :laugh:
par Knau80

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Passage à la FC + entretien estival.

Posted il y a 11 ans 4 mois #247565
maclad écrit:

bon courage pour ton test. Par contre fais gaffe, au delà de 25° (de mémoire) ne fais pas le test. De toutes façons il ne serait pas exploitable.

SI je ne dis pas de bêtises (ce qui serait en soi déjà un événement) , c'est même à partir de 20°C que C. Delerue déconseille le test!
Mais jeudi, il devrait faire 18°C... ;)

Knau80 écrit:

En gros Guillaume, on te laisse le [strike]doigt[/strike] choix dans la date

Laisse- les donc dans ton nez tes doigts! :laugh:

POur la sortie, je vais essayer de voir si c'est faisable le samedi 20/07, c'est mon seul choix possible avant septembre. JE confirme (ou pas) sous peu.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes