[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #380101C'est pour dépasser les brasseuses!Vince1987 écrit:
Et encore, ça c'est en levant un peu la tête, sinon en crawl, tu ne vois pas le bout
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
je comprends ton probleme de natation
et je suis d accord sur les cours perso j en ai pris l annee derniere pour enfin apprendre a nager " agreable " et il faut avouer qu'avec quelques petites astuces des maitres nageurs je commence a presque aimer ça
je continue les cours cette annee
bon courage
et je suis d accord sur les cours perso j en ai pris l annee derniere pour enfin apprendre a nager " agreable " et il faut avouer qu'avec quelques petites astuces des maitres nageurs je commence a presque aimer ça
je continue les cours cette annee
bon courage
par jeanmarc
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet [gyom193] Blup...Blup...Blup...
Posted il y a 9 ans 2 mois #380135
Je me suis demandais bien à quoi correspondait le titre de ton suivi
Et surprise ! Il y a des gens comme moi sur terre Je me suis aussi mise à la natation récemment, j'ai pris 4 leçons cette été, et je te le recommande, tout seul c'est beaucoup beaucoup moins marrant.
En plus tout le monde est tellement différent, ça l'a jamais fait non plus avec le pull boy, ni avec la planche, et comme toi, j'ai l'impression de respirer autant d'air que d'eau.
Et c'est vraiment déprimant de voir comme tous les autres ont l'air de faire ça naturellement (surement à tort) mais bon en même temps c'est pareil avec la CaP des fois.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures
Et surprise ! Il y a des gens comme moi sur terre Je me suis aussi mise à la natation récemment, j'ai pris 4 leçons cette été, et je te le recommande, tout seul c'est beaucoup beaucoup moins marrant.
En plus tout le monde est tellement différent, ça l'a jamais fait non plus avec le pull boy, ni avec la planche, et comme toi, j'ai l'impression de respirer autant d'air que d'eau.
Et c'est vraiment déprimant de voir comme tous les autres ont l'air de faire ça naturellement (surement à tort) mais bon en même temps c'est pareil avec la CaP des fois.
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures
par TortueVolante
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
jeanmarc écrit: je suis d accord sur les cours
Oui ,bon ,ça va, n'insistez pas, j'ai compris le message!TortueVolante écrit: j'ai pris 4 leçons cette été, et je te le recommande,
C'est d'ailleurs prévu, je vous rassure.
Mais j'attends un peu de pouvoir discuter avec un MNS avant de me décider, je veux m'assurer qu'il comprenne bien mes envies et besoins, pour éviter de tomber sur un gros boeuf qui me fait enquiller des longueurs pendant qu'il mate les nénettes en bikini...
Oh que si, mais l'un n'empêche pas l'autre, Philippe! Sur l'EmbrunMan, tu as de beaux panoramas!Olrik écrit: Tu ne préférerais pas voir ça ?
par gyom193
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
[quote="gyom193" post=380165Mais j'attends un peu de pouvoir discuter avec un MNS avant de me décider, je veux m'assurer qu'il comprenne bien mes envies et besoins, pour éviter de tomber sur un gros boeuf qui me fait enquiller des longueurs pendant qu'il mate les nénettes en bikini...
tu sais il existe des MNS femmes
je sors.........................
tu sais il existe des MNS femmes
je sors.........................
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.374 secondes