S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Pertirbations dans le planning...

Posted il y a 9 ans 3 mois #376864
suis d'accord... bien au contraire..

bon allez GYOM arrête tes c.... de course à l'autre bout de la France que tu ne fais finalement pas.... viens avec moi au TVTC ( www.tvtc.fr/ ) un petit trail de 12km / D+300 semi nocturne à Villiers St Fredric avec bouffe et baloche à l'arrivée avec les les traileurs et les autochtones... C'est le 3 OCT.
Franck, Jerome, ça vous branche pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] Pertirbations dans le planning...

Posted il y a 9 ans 3 mois #376960

lululemalin écrit: suis d'accord... bien au contraire..

bon allez GYOM arrête tes c.... de course à l'autre bout de la France que tu ne fais finalement pas.... viens avec moi au TVTC ( www.tvtc.fr/ ) un petit trail de 12km / D+300 semi nocturne à Villiers St Fredric avec bouffe et baloche à l'arrivée avec les les traileurs et les autochtones... C'est le 3 OCT.

Je vais étudier la question 13km me va bien pour me dépouiller sans puiser dans les réserves. Je devrais débuter la prépa du semi de bb.
@ludo: tu restes pour la bouffe?
par taek78run

Réponse de lululemalin sur le sujet [gyom193] Pertirbations dans le planning...

Posted il y a 9 ans 3 mois #377337
salut Jérôme.. oui suis déjà inscrit..
++

Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Pertirbations dans le planning...

Posted il y a 9 ans 2 mois #378091
Quels ratios mon Gyom :laugh: :laugh:

.
.
.
.
.

je suis sorti

.
.
.
.

Non je reviens.

Tu n'es pas dans une phase CAP, donc fais toi plaisir en CAP et le reste n'a pas trop d'importance.
par fl001203

Réponse de fl001203 sur le sujet [gyom193] Pertirbations dans le planning...

Posted il y a 9 ans 2 mois #378092

lululemalin écrit: suis d'accord... bien au contraire..

60 bournes 15 jours avant ..... Pas sur pas sur
par fl001203

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...

Posted il y a 9 ans 2 mois #379469
Salut les poilus!!

Désolé de n'avoir pas été plus assidu sur mon propre suivi, mais l'été a été trèèèèès mouvementé pour moi! (avec un déménagement le premier août).

Allez, quelques CR de mes courses:

-10km de La Clarée (09/08): Eh ben comme finalement on est partis en vacances pile le jour de la course... Je vous fais un dessin?

-Trail des Balcons de Châteauvieux (22km/1050D+ le 16/08): Vu mon peu d'entrainement en juillet pour cause d'overdose de cartons, j'ai décidé de... ne pas y aller! J'étais clairement pas prêt pour me taper 1h30 de bagnole à l'aube pour aller subir un max sur un trail magnifique (fait l'an dernier), mais technique.

Voilà, les CR, c'est fait. :P

Donc mes vacances se sont composées d'apéros monumentaux (et récurrents), de quelques sorties CàP (2 :blush: ) et de quelques randos en mode famille.
J'ai bien pris l'air, et c'est ça qui comptait. B)
Pour info, j'ai refait une sortie D+ que j'avais faite l'an dernier: 1h10 de montée, puis 30' de pause en haut pour papoter avec un copain (rencontre improbable en haut de la montagne!), puis descente à tombeau ouvert (Maxi plaisir!!), et... 3 jours à pas pouvoir marcher! :lol: :lol: :lol:
C'est dire dans quel état de forme j'étais! :whistle:

Allez, la rentrée est là, je n'ai aucun objectif pour la prochaine saison vu mon peu de temps disponible (12h/jour au boulot + réunions de chantier et démarches en tous genres pour la construction de la maison) .
Mais sans d'objectifs ne veut pas dire sans envies...
Les plus sagaces d'entre vous (Taek78 et Maxantel) on déjà une petite idée de ce qui me trotte dans la tête... :evil:
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes