[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379473
Merci pour les cr ca a le mérite d'être vite résumé.
Je suis curieux de ton dalc ! tu as quelle épreuve en tête ?
Je suis curieux de ton dalc ! tu as quelle épreuve en tête ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379528
un petit Triathlon ???
en tout cas très beau CR Guillaume
j'espère surtout que les travaux se passent bien pour la maison !!
en tout cas très beau CR Guillaume
j'espère surtout que les travaux se passent bien pour la maison !!
par leoxav
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379621
Décidemment, tes CR me font toujours autant d'effet sur les zygomatiques !
Ca fait plaisir de te lire en tout cas et de voir que malgré tout tes changements tu louches sérieusement sur de nouveaux objectifs
Ca fait plaisir de te lire en tout cas et de voir que malgré tout tes changements tu louches sérieusement sur de nouveaux objectifs
par maxantel
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379872
Oui, j'ai le triathlon en tête, mais ça va dépendre d'abord de la capacité de mon épaule gauche à nager ou pas.
Grâce à Jérôme, je me suis déjà rendu compte de la masse de travail technique que j'avais à abattre, et je commence demain ma première "vraie" séance de natation (avec plein de petits exos sur mes trucs à travailler).
Je vous raconterai.
Je n peux malheureusement pas multiplier les séances, et je devrais pour le moment faire une séance CàP et une séance natation en semaine, plus une SL le W-E. Le vélo viendra après (c'est je pense ce qui me posera le moins de problèmes, même en fixie!).
Promis, je vous raconte dès demain!
Donc si l'épaule me laisse tranquille, je prévoirai p-ê de m'aligner sur un tri.
Lequel, mystère... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
PS: Questions @ Taek78 et Maxantel:
-Comment faire pour avoir son enregistrement cardio sur les longueurs de bassin? Vous nagez avec la ceinture et le capteur?
-Comment faire pour compter les longueurs? Montre au poignet et "lap" tous les 50 ou 100m?
Grâce à Jérôme, je me suis déjà rendu compte de la masse de travail technique que j'avais à abattre, et je commence demain ma première "vraie" séance de natation (avec plein de petits exos sur mes trucs à travailler).
Je vous raconterai.
Je n peux malheureusement pas multiplier les séances, et je devrais pour le moment faire une séance CàP et une séance natation en semaine, plus une SL le W-E. Le vélo viendra après (c'est je pense ce qui me posera le moins de problèmes, même en fixie!).
Promis, je vous raconte dès demain!
Donc si l'épaule me laisse tranquille, je prévoirai p-ê de m'aligner sur un tri.
Lequel, mystère... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
PS: Questions @ Taek78 et Maxantel:
-Comment faire pour avoir son enregistrement cardio sur les longueurs de bassin? Vous nagez avec la ceinture et le capteur?
-Comment faire pour compter les longueurs? Montre au poignet et "lap" tous les 50 ou 100m?
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gyom193.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379882
Je ne nage pas avec ma ceinture et elle ne donne pas la fc en natation et ce n'est pas utile puisque tu es sans arrêt essoufflé dans l'eau Considère qu'on âge a 90% fcm et 95% pour maxantel .
Je ne sais plus tu as quel model Garmin? Normalement tu comptes dans ta tete! Avant je faisais toujours les mêmes séries 2*300 2*400 et 2*300. C'était facile de s'y retrouver.
C'est cr que je faisais au début maintenant ma montre m'indique toute seule combien de mètre je nage car je peux régler la longueur du bassins. Si je suis gêné dans la lignes elle me compte une longueur de trop mais je le vois aux allures suspects.
Tu ne dis pas le format du tri? Parce que ca va du xs aux xxl, ou du découverte à l'ironman mais je doute que tu fasses 180km De velo en fixie
Je ne sais plus tu as quel model Garmin? Normalement tu comptes dans ta tete! Avant je faisais toujours les mêmes séries 2*300 2*400 et 2*300. C'était facile de s'y retrouver.
C'est cr que je faisais au début maintenant ma montre m'indique toute seule combien de mètre je nage car je peux régler la longueur du bassins. Si je suis gêné dans la lignes elle me compte une longueur de trop mais je le vois aux allures suspects.
Tu ne dis pas le format du tri? Parce que ca va du xs aux xxl, ou du découverte à l'ironman mais je doute que tu fasses 180km De velo en fixie
par taek78run
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379893J'ai une Garmin 310.taek78run écrit: ma montre m'indique toute seule combien de mètre je nage car je peux régler la longueur du bassins.
MAis je ne réussirai jamais à compter aussi longtemps, je vais me mélanger (comme pour les tours de piste!).
Je ne sais pas trop comment organiser ma première séance demain...
Je pense commencer par nage, puis un exo de jambes, puis nage, puis un exo de bras, puis nage, etc...
Surtout à Embrun!! LEs 180km de vélo avec le col de l'Isoard dedans, même pas en rêve!Tu ne dis pas le format du tri? Parce que ca va du xs aux xxl, ou du découverte à l'ironman mais je doute que tu fasses 180km De velo en fixie
Je te rassure, c'est le CD qui me tente (1500/40/10).
Mais y'a juste les 1500m de natation qui me font un peu peur...
Tu penses qu'avec 1s/sem. de natation ça peut suffire?
PS: Le 13 août dernier, mon pote Julien sort de l'eau en 27', puis pédale et court pour finir en 3h00, malgré des transitions merdiques (8' et 5'!!). Pour un premier tri, ça fait envie!!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gyom193.
Temps de génération de la page : 0.313 secondes