[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379928@Gyom : Embrun... ca fait bien envie également. Puis je crois savoir que tu zones régulièrement par là bas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379937Sur les M certains nages en brasse et je t'assure qu'ils vont aussi vite que les crawleurs(les mauvais comme moi).
Maintenant ça dépend de ta capacité à tenir dans la durée.
Il est certain Que tu ne progressera pas avec 1 seule séance , 2 étant préférable voir 3 de temps en temps.
Di tu tombes dans le triathlon tu vas commencer a enchaîner beaucoup plus de séance qu'en cap a cause des 3 sports mais aussi du fait que 2 sont des sports portés. Comme l'a souligné maxantel le velo est le plus chronophage hélas Parce sûil apporte une très bonne endurance.
Perso je coule par les jambes et je pense que c'est la même chose pour toi ( c'est le défaut des cyclistes et coureurs) a cause de la densité musculaire plus importante au niveau des jambes.
Tu devrais faire un test tu nages en mode i Will survive et le lendemain fait une ef! Normalement tu devrais constater une baisse de ta fc ! Je le répète j'ai progressé en vitesse non pas à cause de la vma mais du fait que mon cœur bat moins vite pour un effort donnée et ceci a cause de la natation.(effet sterling durant la nat)
Bonne natation! Et n'oublie pas ton bonnet bni de te laver avant d'entrer dans l'eau.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379987Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379990Il a quelques années de natation derrière lui (10 ou 15), quelques années de vélo aussi (plus de 25), et il est taillé comme un athlète! Je suis très jaloux:taek78run écrit: Ton pote a quand même bien carburé en natation
Oui, ben ça, enchainer plus de séances, c'est pas possible!Si tu tombes dans le triathlon tu vas commencer a enchaîner beaucoup plus de séance qu'en cap a cause des 3 sports mais aussi du fait que 2 sont des sports portés. Comme l'a souligné maxantel le velo est le plus chronophage hélas Parce sûil apporte une très bonne endurance.
Donc je vais commencer à travailler mon geste technique en natation, et après, mon background en CàP et en vélo feront la blague.
De toute façon, je ne fais pas ça pour performer, mais juste pour me marrer!
Carrément!! T'as vu comment je suis gaulé??Perso je coule par les jambes et je pense que c'est la même chose pour toi
C'est clair que j'ai des jambes en plomb! C'est un des axes que je vais travailler ce midi.
D'ailleurs, j'y pars, ça ouvre dans 15'.
Je vous raconte ma première séance tout à l'heure.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #379993Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet [gyom193] Bon, ben va falloir s'y remettre!...
Posted il y a 9 ans 2 mois #380037Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.