[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouveaux objectifs => C'est dur!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372555
Pfouuu... Séance sacrément pourrie ce matin!
J'avais prévu 30' d'EF en plat en hors d'œuvre, puis 2x25' à FC21 avec du D+, soit entre 85 et 90%FCM.
Eh ben c'était plus que dur!!
Au bout du premier quart d'heure je regardais déjà la montre, le souffle court et les cuisses en feu!
Inutile de préciser que le second bloc à été un calvaire. Si j'ai réussi à tenir les 25' prévues, c'est que j'ai fini par du plat.
Au final, 440m de D+ tout de même, mais je suis cramé!
Et là, je comate dans le salon devant l'étape du tour!
La semaine prochaine, je ferai des côtes en semaine et de la FC10 en plat sur ma SL.
C'est pas gagné mon 10km à 1400m d'altitude dans 4 semaines!
J'avais prévu 30' d'EF en plat en hors d'œuvre, puis 2x25' à FC21 avec du D+, soit entre 85 et 90%FCM.
Eh ben c'était plus que dur!!
Au bout du premier quart d'heure je regardais déjà la montre, le souffle court et les cuisses en feu!
Inutile de préciser que le second bloc à été un calvaire. Si j'ai réussi à tenir les 25' prévues, c'est que j'ai fini par du plat.
Au final, 440m de D+ tout de même, mais je suis cramé!
Et là, je comate dans le salon devant l'étape du tour!
La semaine prochaine, je ferai des côtes en semaine et de la FC10 en plat sur ma SL.
C'est pas gagné mon 10km à 1400m d'altitude dans 4 semaines!
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Nouveaux objectifs => C'est dur!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372563
Tu prévois une course de 10km en altitude dans 1 mois ?
Ca fait pas longtemps que tu as repris je crois, c'est un peu normal que t'en bave un peu non ?
Allez, allez, doucement, progressivement et tu seras au top le mois prochain
Ca fait pas longtemps que tu as repris je crois, c'est un peu normal que t'en bave un peu non ?
Allez, allez, doucement, progressivement et tu seras au top le mois prochain
par Patrick57
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 9 ans 4 mois #372581
Oui , c'est clair que je paye un peu ma brusque augmentation de rythme.
Je suis passé de presque rien à 3/4 séances par semaine, avec de la VMA et du D+, c'est normal que ça couine!
En objectifs, j'ai un 10km à Briançon le 09/08, et un trail de 22km/1050D+ à Gap le 16/08. Deux courses pas vraiment compatibles en terme de préparation (surtout en 6 semaines), c'est pourquoi je mixe le D+, la FC21 et la FC10.
Je ne serai certainement pas prêt, mais je vais essayer d'avoir la condition minimum pour ne pas trop souffrir et profiter des magnifiques paysages.
On verra bien... J'y vais en touriste, je serai avec des copains locaux, c'est les vacances, quoi...
Je suis passé de presque rien à 3/4 séances par semaine, avec de la VMA et du D+, c'est normal que ça couine!
En objectifs, j'ai un 10km à Briançon le 09/08, et un trail de 22km/1050D+ à Gap le 16/08. Deux courses pas vraiment compatibles en terme de préparation (surtout en 6 semaines), c'est pourquoi je mixe le D+, la FC21 et la FC10.
Je ne serai certainement pas prêt, mais je vais essayer d'avoir la condition minimum pour ne pas trop souffrir et profiter des magnifiques paysages.
On verra bien... J'y vais en touriste, je serai avec des copains locaux, c'est les vacances, quoi...
par gyom193
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Nouveaux objectifs => C'est dur!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372591
C'est sûr que le principe de progressivité est bien respecté là
Ah ok, tu retournes dans le Briançonnais !!
Tu as raison, ce seront les vacances, faut en profiter et pas se prendre la tête, donc côté prépa itou
Ah ok, tu retournes dans le Briançonnais !!
Tu as raison, ce seront les vacances, faut en profiter et pas se prendre la tête, donc côté prépa itou
par Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Nouveaux objectifs => C'est dur!!
Posted il y a 9 ans 4 mois #372709
gyom193 écrit:
Bonne reprise Gyom
J'achète ! Très bon principe de course qui n'empêche pas de se cramer un peu avant l'épreuve. Car pour en profiter, il faut en avoir un peu sous la semelle.Je ne serai certainement pas prêt, mais je vais essayer d'avoir la condition minimum pour ne pas trop souffrir et profiter des magnifiques paysages.
Bonne reprise Gyom
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Posted il y a 9 ans 4 mois #372817
Au milieu de mon EF tranquille, très agréable rencontre ce midi avec un magnifique écureuil roux!
Il n'était pas plus effrayé que ça, ce qui est rare, on s'est mutuellement observé un bon moment...
La CàP dans les bois, c'est bon! Mangez-en!
Il n'était pas plus effrayé que ça, ce qui est rare, on s'est mutuellement observé un bon moment...
La CàP dans les bois, c'est bon! Mangez-en!
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.260 secondes