S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En mode maxi glandouille (la honte!...)

Posted il y a 9 ans 5 mois #368264
Purée la honte!!

C'est bien simple, je ne fous strictement rien!
Totalement inactif pendant 2 semaines complètes, j'ai mollement repris 30' d'EF ce midi, et je ne sais pas quand sera la prochaine séance... :blush:

Pendant ce temps, je m'occupe des rachats de prêts, du changement d'adresse, du déménagement, des visites de chantier, des raccordements, des RDV avec l'architecte, ou l'entrepreneur, ou le chef de chantier, de trouver une location, d'appeler le notaire, etc.
Je glande, quoi... :woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] En mode maxi glandouille (la honte!...)

Posted il y a 9 ans 5 mois #368275
T'appelle ça glander toi ? :blink:

T'as la bougeotte quoi ;) ... et avec tout ça tu arrives encore à caser une EF, bravo ! :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] En mode maxi glandouille (la honte!...)

Posted il y a 9 ans 5 mois #368291
si tu allais à tous tes RDV en courant (ou à la rigueur à vélo) tu optimiserais ton temps !!! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] En mode maxi glandouille (la honte!...)

Posted il y a 9 ans 5 mois #368295
Je corrigerai ton titre : en mode glandouille sportive seulement. Car gérer la construction d'une maison c'est très prennant ! On pourrait dire que c'est un marathon : on se fixe un objectif, un plan, on subit des aléas, et à la fin c'est un belle épreuve quand même !

Chaque chose en son temps. Il sera tout à fait possible de faire de la PPG si tu t'es réservé des travaux :laugh:
par maxantel

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] En mode 0,5 séance/semaine...

Posted il y a 9 ans 4 mois #370926
Un petit coucou à tous!

Je lis vos aventures de loin (mais je les lis quand même) , et je ne cours que très peu... 2 séances en 4 semaines, ça fait 0,5 séance/semaine, pas de quoi pavoiser! :blush:
Du coup, sensations plus que moyennes...

Allez, faut se remotiver avant le mois d'août, et les probables sorties "spécial D+" à la montagne!
Tiens, pour me préparer je vais m'amuser à porter des cartons de déménagement... :P
par gyom193

• gyom193
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Nouveaux objectifs => GAZAFON!!

Posted il y a 9 ans 4 mois #371382
La motivation, c'est simple comme un coup de fil! :laugh: (ou plutôt comme deux coups de fil, en fait...)

Le premier de mon pote Fabrice: "Bon, feignasse, tu fous quoi le 27/09? Moi je fais le Paris-Versailles, ça te branche?"
Mon sang n'a fait qu'un tour!
Pour info, C'est le pote [strike]à cause[/strike] grâce à qui je me suis mis à la CàP; suite à un pari d'ivrogne au sujet du marathon du Mont Saint Michel.

Même pas une heure plus tard, 2ème couche avec mon pote Julien, qui me raconte qu'il fait le triathlon d'Embrun en distance olympique, mais que vu la caisse qu'il a, il veut bien faire un 10km avec moi le 9 août, et un trail 22km le 16 août. Alez, zou, je re-signe!

Et le tour était joué, mes 13 prochaines semaines sont pleines! B)

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est carrément très peu compatible ces courses, tant en distances, qu'en dates et qu'en D+...
M'en fout, l'important c'est de se marrer!
Ça va être simple de faire un plan, tiens...
Tout ça avec mon déménagement le 01/08... MÊME PAS PEUR!! :silly: :woohoo: :silly: :woohoo:
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes