[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365767
Alors ça j'aime !
Excellent ratio , bravo à vous 4 !
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365781
CED37 écrit:
Soit pas jaloux Ced , si on applique la même formule fin juin on devrait rester 13/14 h à l'apéro
Bravo les gars
Alors ça j'aime !
Soit pas jaloux Ced , si on applique la même formule fin juin on devrait rester 13/14 h à l'apéro
Bravo les gars
par rycker
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365790
Très belle course et belle photo !
Jérôme, ne serais tu pas un frileux avec ta veste ?
Jérôme, ne serais tu pas un frileux avec ta veste ?
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365798
Bravo à tous pour ce trail !!
Y a que Franck qui n'a pas caché son jeu visiblement si j'ai bien compris
Y a que Franck qui n'a pas caché son jeu visiblement si j'ai bien compris
par Patrick57
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365809
TOPPPPPPPP Bravo les mecs
par leoxav
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] CR: Un Trail des Cerfs beau et chaud!
Posted il y a 9 ans 6 mois #365811
@Maxantel : y'avait un petit vent frais , j'ai eu peur d'attraper froid, j'ai bien fini par la retirer , après le 1er verre
========
Je fais un mini CR ici .
Ce matin j'arrive au gymnase, je prend ma puce, je me prépare à faire un trail pépère , quand je vois 2 mecs , un avec un tshirt swim/bike/run (qui finira 1er de sa catégorie ) et un autre au couleur de son club de tri !! ça m'a mis la rage Sachant que je n'avais pas les jambes..., j'annonce la couleur à Ludo, Guillaume et Franck...avec une soupape de sécurité, "si je ne suis pas bien je t'attends Guillaume"
Dans le SAS de départ, comme par magie Franck se joint à moi, et on fera les kékés sur 1km ensuite on temporise. On double du monde puis tout le monde nous double , ma fc tourne autour des 85-87% je suis plutôt bien , même très bien je ne pensais pas avoir cette sensation.
JE crois que vers le 8e km commence une succession de bosse, toboggan monté , je prend de la vitesse dans la pente pour mieux grimper (à ce moment je lâche Franck ) . Il a eu un coup de chaud avec sa petite gourde je ne le saurais qu'à l'arrivé.
Je me retourne souvent pour voir s'il revient... ça court , ça court ...je m'éclate dans les descentes, j'adore!! moins dans les montées. , vers le 13e km ravitaillement , un verre d'eau et j'en vais . Puis je sens les mollets et la cuisse se contracter aie aie aie, ça va mal finir .... J'ai des crampes sur les 2 mollets, une crampe à la cuisse , vers le 15e km j'entends mon prénom, je pensais que c'était Franck et non c'est Ludo (bravo à lui il a rattrapé un paquet de monde !! ) .
Il me met un vent, je suis incapable de le suivre, le filou à trouvé un lycra ...
On arrive au stade, je passe la ligne d'arrivé limite en marchant , très vite Guillaume arrive sub 2H !!! je suis stupéfait, et Franck en mode tranquille et ensuite apéro, saucisson, fromage .
A refaire!!
========
Je fais un mini CR ici .
Ce matin j'arrive au gymnase, je prend ma puce, je me prépare à faire un trail pépère , quand je vois 2 mecs , un avec un tshirt swim/bike/run (qui finira 1er de sa catégorie ) et un autre au couleur de son club de tri !! ça m'a mis la rage Sachant que je n'avais pas les jambes..., j'annonce la couleur à Ludo, Guillaume et Franck...avec une soupape de sécurité, "si je ne suis pas bien je t'attends Guillaume"
Dans le SAS de départ, comme par magie Franck se joint à moi, et on fera les kékés sur 1km ensuite on temporise. On double du monde puis tout le monde nous double , ma fc tourne autour des 85-87% je suis plutôt bien , même très bien je ne pensais pas avoir cette sensation.
JE crois que vers le 8e km commence une succession de bosse, toboggan monté , je prend de la vitesse dans la pente pour mieux grimper (à ce moment je lâche Franck ) . Il a eu un coup de chaud avec sa petite gourde je ne le saurais qu'à l'arrivé.
Je me retourne souvent pour voir s'il revient... ça court , ça court ...je m'éclate dans les descentes, j'adore!! moins dans les montées. , vers le 13e km ravitaillement , un verre d'eau et j'en vais . Puis je sens les mollets et la cuisse se contracter aie aie aie, ça va mal finir .... J'ai des crampes sur les 2 mollets, une crampe à la cuisse , vers le 15e km j'entends mon prénom, je pensais que c'était Franck et non c'est Ludo (bravo à lui il a rattrapé un paquet de monde !! ) .
Il me met un vent, je suis incapable de le suivre, le filou à trouvé un lycra ...
On arrive au stade, je passe la ligne d'arrivé limite en marchant , très vite Guillaume arrive sub 2H !!! je suis stupéfait, et Franck en mode tranquille et ensuite apéro, saucisson, fromage .
A refaire!!
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.369 secondes