S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] Un BBQ au Trail des Cerfs?

Posted il y a 9 ans 6 mois #365411
Bonsoir,

Malheureusement, je ne pourrais pas rester pour le bbq .
on se voit dimanche matin en forme :S :S (ce matin j'étais à 80% fcm pour une allure en EF :blink: )
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Un BBQ au Trail des Cerfs?

Posted il y a 9 ans 6 mois #365445
coordonnées du pont de conference envoyés à GYOM, FRANCK, JEROME pour ce soir 21h

quelqu'un d'autre ?

si pb faite signe en suivi de ce post je jetterai un œil dans la journée...

@GYOM : je viens de te ré-envoyer mon 06 par SMS mais je l'avais déjà fait il y a qq jours
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lululemalin.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: [gyom193] Un BBQ au Trail des Cerfs?

Posted il y a 9 ans 6 mois #365532
@Jerome : on vient de faire le point avec Franck et Guillaume et vue la météo annoncée (13°C à 14h00 :-( ) et nos timings serrés, on va plutôt se faire un "apéro amélioré" (tartine de houblon, petit blanc, rosé qui fait bronzer, saucisson, caouettes & Cie..)
on remet le BBQ à la prochaine... tu es bien entendu le bienvenu pour te joindre à nous !

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Apéro au Trail des Cerfs

Posted il y a 9 ans 6 mois #365534
[EDIT] (j'ai posté sans avoir vu ta réponse Lulu)

L'idée du BBQ tient toujours, pourquoi pas dans mon jardin après une SL dans le bois du Manet derrière chez moi, mais quand il fera meilleur! (comme il y a 2 ans) ;)
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par gyom193.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] Apéro au Trail des Cerfs

Posted il y a 9 ans 6 mois #365611
Bon trail demain Guillaume !! ... et à nouveau bon trail et apéro à tous !! :cheer:
par Patrick57

• gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Un Trail des Cerfs beau et chaud!

Posted il y a 9 ans 6 mois #365743
Super Trail des Cerfs une fois de plus!
Un parcours au top (que je commence à connaître) et une météo de rêve pour la 3 eme année de suite.

Arrivés sur zone vers 8:20 avec Lululemalin-Ludo (merci pour le covoiturage), on retrouve Taek78-Jérôme qui était là, et fl001203-Franck arrive peu après.
Et tout de suite, c'était le bal des faux-culs: "moi j'ai mal ici", "moi j'ai pas couru depuis longtemps", "moi j'suis pas en forme", etc! :P Un vrai bureau des pleurs! :laugh:
Petit échauffement, puis placement sur la grille, et PAN!
Zou, ils étaient tous partis loin devant en 3 minutes! :laugh: Ah les roublards! Tant pis, je courrai seul, na!

Bon, moi je ne suis pas là pour faire un chrono, je pars donc pépère à FC21 après 2 premiers km plus cool.
Ça déroule tranquille, je profite bien des coins superbes, descente sableuse, genêts en fleurs, tapis de bruyère, un lycra ici ou là, je tourne sans souci, en surveillant le cardio de temps en temps.
Puis à la mi-course, j'aperçois Franck qui m'attends en haut d'une côte!
Je suspecte un problème traumatique, mais non, il est juste cramé de chez cramé. MAis malgré son peu de forme, il arrive encore à jacter plus qu'une coiffeuse!
Je le remorquerai pendant 4 ou 5 km, mais n'en pouvant plus, il lèvera le pied, non sans m'avoir confirmé que les deux artistes de devant (Ludo et Jérôme) ont l'air d'envoyer.
Pour moi ça continue de rouler, le cardio monte un peu vers 90% vers 15-16km, mais je sais que la fin est roulante, je laisse faire. De toute façon, les jambes sont lourdes, et j'ai du mal à accélérer pour les derniers km.
Je tente de m'accrocher à une couette blonde qui se balance devant moi depuis quasiment le départ, mais les cannes ne peuvent pas faire monter le cardio.
J'arrive dans le stade soius les hourras de la foule (Lulu et Taek + guests), et finis en 1:58!
J'en suis le premier surpris! Comme quoi, malgré le peu de kilométrage, ça ne s'est pas si mal passé.

Je suis quand même à la limite des crampes, malgré 1,2l bus pendant la course.
On attend Franck, qui arrivera au ralenti peu après: plus de jus, le pauvre.
Et c'est finalement Ludo qui nous mets tous à l'amende avec 1:49 je crois, et une minute de plus pour Jérôem.

Et après, on ne s'est pas laissé abattre: Apéro au soleil!
Du rouge, du rosé, des verres à pied, des cochonnailles de Savoie et de la Tomme de brebis basque, une orga au taquet! :lol:
Moins de 2h de course, plus de 2h d'apéro: des ratios de champions! :P

Moi derrière et tous devant! De GàD Taek78, fl001203 et Lululemalin.

La course à pied, c'est bon, mangez-en! :woohoo:
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes