[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #362922
Hello les coureurs,
Je tenais à vous informer que mon bulletin est rempli et sous enveloppe pour le trail des cerfs! j'ai hésité avec la marche nordique plus proche de mes capacités actuelles et je ne suis pas loin de la vérité.
Je ne sais pas encore si je pourrais participer au repars d'après course.
A+
Je tenais à vous informer que mon bulletin est rempli et sous enveloppe pour le trail des cerfs! j'ai hésité avec la marche nordique plus proche de mes capacités actuelles et je ne suis pas loin de la vérité.
Je ne sais pas encore si je pourrais participer au repars d'après course.
A+
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #362945
bonsoir les copains,
je vais devoir vous faire faux bond ce coup ci : repas de famille prévu de longue date que j'avais totalement zappé...
buvez une pinte à ma santé !!
je vais devoir vous faire faux bond ce coup ci : repas de famille prévu de longue date que j'avais totalement zappé...
buvez une pinte à ma santé !!
par Maclad
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #363979
1/ Comment vas-tu ?
2/ Je serai au Trail des cerfs mais sans dossard car plus d'inscription
2/ Je serai au Trail des cerfs mais sans dossard car plus d'inscription
par fl001203
- gyom193
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #364001
Salut Franck (et tous les autres!)
Très pris en ce moment, pas trop le temps de courir (carnet d’entrainement malheureusement à jour ) ni de poster sur le forum, pour cause de planning trop rempli et de RDv en tous genres pour la maison (notaire, architecte, entrepreneur, raccordements, mairie, assurances, banquier, etc etc etc).
Mais je serai là au Trail des Cerfs. On reparle du pique-nique ou BBQ dès qu'on a un peu plus de visibilité sur la météo.
Pour ton dossard, Franck, reprends celui de l'an dernier, et hop, ni vu ni connu!
Très pris en ce moment, pas trop le temps de courir (carnet d’entrainement malheureusement à jour ) ni de poster sur le forum, pour cause de planning trop rempli et de RDv en tous genres pour la maison (notaire, architecte, entrepreneur, raccordements, mairie, assurances, banquier, etc etc etc).
Mais je serai là au Trail des Cerfs. On reparle du pique-nique ou BBQ dès qu'on a un peu plus de visibilité sur la météo.
Pour ton dossard, Franck, reprends celui de l'an dernier, et hop, ni vu ni connu!
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #364023
Je profite de passer ici pour vous dire que je serais au départ aussi. Mon inscription a été validée.
Franck on s'arrangera en route je te filerai mon dossard si j'abandonne je ne sais pas comment je vais finir 20km avec 400m d+
Franck on s'arrangera en route je te filerai mon dossard si j'abandonne je ne sais pas comment je vais finir 20km avec 400m d+
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: [gyom193] SL trail à Broadchurch...
Posted il y a 9 ans 6 mois #364118
gyom193 écrit:
Bonne fin de prépa comme tu peux
@Jérôme: noméo ... pourquoi tu penses à éventuellement abandonner ? Tu vas le finir évidemment
excellent !!Pour ton dossard, Franck, reprends celui de l'an dernier, et hop, ni vu ni connu!
Bonne fin de prépa comme tu peux
@Jérôme: noméo ... pourquoi tu penses à éventuellement abandonner ? Tu vas le finir évidemment
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.368 secondes